Mythic memes, entre autres

J’en ai encore plein d’autres sinon​:joy::joy:

31 « J'aime »

Dans le contexte…. Photos effectivement prises sur notre lieu ludique préféré, à savoir à la maison, en Martinique à 32° dehors…. Ceci explique cela…

Une première photo postée il y a des années avait fait bien rire la communauté et depuis c’est devenu un peu le joke récurrent lorsqu’on poste des photos de nos parties (de jeu)…

Et sinon merci pour le « sexy » ça fait toujours plaisir​:grimacing::grimacing:

34 « J'aime »

35 « J'aime »

59 « J'aime »

C’est pour ça que je n’ai jamais aimé « Jungle speed ». C’est trop violent comme jeu, surtout pour le totem :joy:
Je trouve savoureux le mélange kermesse (et l’image familiale qui lui est associée) et cette « variante » du jeu.

5 « J'aime »

Même pas mal même pas mal, un peu mal la quand même

21 « J'aime »

J’adore comment l’auteur de l’article fait une faute sur le seul mot en gras :sweat_smile:

10 « J'aime »

Cet article est une pébite !
Ah oui faut faire attention quand c’est écrit en gras.
Je voulais dire pépite évidemment.

23 « J'aime »

T’avais préparé ton pseudo en vue de ce moment précis avoue !

11 « J'aime »

Du coup ce sont des kidultes ou pas ?

5 « J'aime »

Des jeunes ados… A cause du terme jeune, ca doit etre 10-11 ans.

Oui, ca fait peur.

1 « J'aime »

À cet âge-là ça doit pas être facile d’attraper le totem…

« visiblement éméché », 10-11 ans c’est un peu tôt quand même, a moins que l’article parle de mèches de cheveux…

1 « J'aime »

Je réclame 133 coeurs de plus (et j’en rétrocède 15% @Stephane_Gandar pour son aimable participation) :heart_eyes:

28 « J'aime »

ah c’est pas partit d’une simple faute de frappe ou une correction auto ??

Ludiste <-> Nudiste

c’est sortit assez souvent sur le FB origamistes ^^

1 « J'aime »

Quand même, le gars déboule sur cwowd et choppe deux badges « bonne réponse » en deux posts.
Respect.

12 « J'aime »

Que veux tu, on est disciplinés et obéissants ici.

24 « J'aime »

Vu la quantité d’amour reçue, ce serait un accueil non prudemment sexy? :heartpulse:

15 « J'aime »

Ca dis aussi que t’as du bide :joy:

6 « J'aime »

Je ne sais plus si ca a été publié. Alors je le pose de façon prudemment sexy. :briefs:

33 « J'aime »