Mythic memes, entre autres

Il est trop bien :joy:

La preuve

34 « J'aime »

Je pense qu’il faut au moins avoir un R&W dans sa ludo. Ca passe avec tout le monde en général !

2 « J'aime »

A parce qu’il faut être objectif pour faire des memes maintenant? :stuck_out_tongue:

14 « J'aime »

Moi j’ai tenté les Penny Papers je me suis bien fait chier.
Plus envie d’y retourner. Et j’aime pas le côté « jeu dans son coin » de la plupart. Et je sais pas dessiner.

1 « J'aime »

Faut p’tet tester les bons R&W par contre, pas ceux pour enfants ^^’
(Déjà dans l’exact même principe que ceux là, il y a Trek12 notamment Amazonie, qui fonctionne super bien)

3 « J'aime »

Ça c’est vrai ça.
Je n’ai pas mis de :heart: car pas forcément d’accord avec la suite (mais je n’y ai joué qu’une seule fois à celui-là).

Pas apprécié Trek12 Amazonie ?
Moi j’ai bien aimé son côté « non naturel », c’est-à-dire que naturellement dans ce genre de jeu tu vas vouloir faire de longues suites de chiffres (comme dans Trek12 Himalaya), mais ici c’est contre productif. Une séquence de 7-8-9-10 rapporte 10 points, quand 7-8 séparés de 9-10 cumulent 18 points.
Sinon à part ça il n’a rien de formidable effectivement, outre une ou deux contraintes (l’eau et les nombres >12) qui rajoutent une légère complexité et son mode campagne qui titille mon cortex préfrontal enfantin qui veut à tout prix savoir ce qu’on lui cache dans le fond de la boite :slight_smile:

Bah moi j’aime bien Oh mon Chateau. C’est reposant.

Non, les R&W, c’est de la merde et c’est objectif !

2 « J'aime »

51 « J'aime »

Si seulement je pouvais double :heart: :heart:

2 « J'aime »

image

40 « J'aime »

Ou le late pledge. Ou la période après la fin du late pledge, où le late pledge est toujours ouvert quand même.

Mais je ne suis pas concerné, et ne voudrais cibler personne.

Résumé

M’enfin, vous reconnaîtrez quand même @Kptaingrostas :smiley:

8 « J'aime »

Et au final, j’aurais pu attendre encore trois mois de plus lol.

4 « J'aime »

74 « J'aime »

Oui, je ne sais pas ce qu’ils font avec leur late pledge, et j’ai pas regardé récemment, mais il était sensé fermer fin octobre… Mon pledge en cours a été fait après ça aussi :sweat_smile:

6141f7

45 « J'aime »

23 « J'aime »

Tentative de lien populaire : Yucatan - par Matagot - #695 par froh

17 « J'aime »