Mythic memes, entre autres

Merci pour ce (long) moment de rigolade!

2 « J'aime »

d53684709d7f918bbddcbdb2eabad4aa-001c4f2f-747c-44b3-a096-b3977492cf84

53 « J'aime »

Ah ben c’est de pire en pire !:joy: ce matin, à 8 heures, j’en donne un … et pis c’est tout ! C’est catastrophique ce topic !

1 « J'aime »

Martine pain au zombie?

Bon j’ai cru à un moment que la journée avait mal tournée pour certain et que les 3470 postes étaient pour Martine…
Heureusement on a encore de la marge!

61vl74

10 « J'aime »

15 « J'aime »

Bon ben puisqu’on est parti sur les couvertures de Martine, je ne peux m’empêcher de refaire une vieille que j’avais faites lors de la première vague de couv de Martine !

21 « J'aime »

J’ai vaguement l’impression d’avoir fait dévier le topic :smiley: (et je suis fier de moi)

6 « J'aime »

Et boum, je mets un coeur @Thierry pour sa première intervention ici.

Faisez tous comme moi!

EDIT : ah non, en fait c’était pas la première, il y a eu le thème clair/dark qui l’a attiré ici.
Je vous laisse quand même la Carioca en cadeau.

Je m’insurge, tu ne respectes pas la nouvelle politique de ce topic. Allez, je t’aide

18 « J'aime »

Déso pour le hs :

37 « J'aime »

Puisque vous attaquez sévère avec du Martine, vous l’aurez voulu, Gandalf aura raison de vous !!!

36 « J'aime »

Ça me fait marrer ce HS dans le HS avec Martine.

10 « J'aime »

Respect pour les délais de conception hors normes :joy:

10 « J'aime »

allez, il fallait bien en faire un en référence aux jeux mythiques… ^^

49 « J'aime »

52 « J'aime »

Je l’ai pas comprise, celle là :thinking:

ben le moindre jeu MG est bourré de figouz, même en partant d’un jeu simple à la base, et les boites sont hyper mal optimisées… soit elles ne ferment pas comme pour Reichbusters, soit comme sur leurs dernieres campagnes, elles sont vraiment énormes…

1 « J'aime »

Ouais, d’accord, mais du coup, c’est quoi le rapport avec Star Realms (qui doit certainement être un jeu que je connais pas :sweat_smile:)

J’imaginais juste que même à partir d’un simple jeu de cartes, qui tient dans une boîte toute petite, MG pourrait fournir une boite surdimensionnée ne rentrant meme pas dans une case Kallax.

6 « J'aime »