Mythic memes, entre autres

Hé bah, j’arrive mm pas à trouver la compo du jury… :man_facepalming:t3:

https://www.palaisdesfestivals.com/news/les_as_dor_jeu_de_lannee_la_reference_des_jeux_de_societe

ça va reduire ton choix…

1 « J'aime »

T’as la page officielle aussi :

(c’est juste pour le plaisir de remuer la couteau dans la plaie de son incapacité à trouver une information facile :smiling_imp:)

Attention ! Il faut faire l’effort de scroller jusqu’en bas de la page…

1 « J'aime »

allez, même pas à se déplacer

LE JURY 2021

Le jury est composé de joueurs passionnés, tous acteurs reconnus du monde du jeu pour qui les maîtres mots de la sélection sont avant tout le grand pouvoir de séduction des jeux, le plaisir du jeu et l’envie de rejouer qu’ils procurent, l’originalité et l’esthétique de leurs composants (plaisir visuel et tactile) et la qualité des règles.
Les membres du jury sont nommés par le Festival International des Jeux. Ils testent les nouveautés du marché, tous ensemble lors de réunions parisiennes, bruxelloises, cannoises… ou lors de leurs déplacements sur les nombreux salons grand public et professionnels, dans des clubs, des ludothèques ou dans leurs cercles de jeu habituels.

Le jury 2021 est composé de :
Marilyne Aquino, Marc-Antoine Doyon, Damien Leloup, Pierre-André Joly, Nicolas Maréchal, Patrice Pillet, Olivier Reix, Eva Szarynski, Nathalie Zakarian

Si vous êtes éditeur, n’hésitez pas à convier le jury à vos journées de présentation de vos nouveaux jeux.

2 « J'aime »

Comme ça tout est dit…

N’empêche que même avec la liste je ne sais pas de qui vous parlez.

2 « J'aime »

Le template VF du meme a été uploadé sur imgflip sous l’appellation pire homme en enfer.

1 « J'aime »

Le mec de le stream, Maxildan ou un truc comme ça.

1 « J'aime »

Du coup si je crois la liste, il n’y est plus. Ha si c’est Pierre-André. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ahah, c’est bien mérité pour ma tronche !! A ma décharge (ouais, je me sens obligé de me trouver des excuses), la recherche qwant marche pas des masses :
as d’or jury – Recherche Qwant et le site était cassé tout à l’heure (si, si je vous jure).

11 « J'aime »

image

33 « J'aime »

Je me suis fait la même reflexion :kiwi_fruit:
(jm’attendais a des jeux gratuits ou des groupons la)

61 « J'aime »

Très très bon :rofl:

1 « J'aime »

J’ai mal aux côtes :joy:

1 « J'aime »

62rmd4

55 « J'aime »

image

34 « J'aime »

C’est la mort d’Harambe???
Ce serait donc ça… :thinking:

1 « J'aime »

IMG_20220126_200020

16 « J'aime »

Un p’tit cross topic avec le sujet sur la Guerre de l’anneau :

5 « J'aime »