Mythic memes, entre autres

On en reparle quand vous allez devoir payer les FDPs et la TVA :rofl:

36 « J'aime »

49 « J'aime »

image

32 « J'aime »

Pas un Meme, mais pour le plaisir.
Prix du All in :


10 « J'aime »

(940 + 100 (frais de port))×1.2 = 1208$…
Moi qui me disait qu’on aller finir d’ici quelques années à avoir des projets à 1000+… ben en fait c’est arrivée plus vite que prévu !

4 « J'aime »

Et oui, quand tu ajoutes la TVA et le shipping, ça pique …
Apres, y’a bien des mecs qui mettent ce prix dans un téléphone qu’il garderont encore moins longtemps :rofl:

6 « J'aime »

On avait déjà depuis quelques années un projet (bien) plus onéreux que « Marvel Zombies », avec « KDM ». Et a priori sans que la TVA ait été correctement gérée sur ce projet.

1 « J'aime »

…mais qu’ils utiliseront plus que 2 fois /passeront bien plus d’heures dessus…

5 « J'aime »

Tout à fait !
C’était surtout pour dire que jds ou téléphone, les gens peuvent dépenser de grosses sommes pour un objet ludique :wink:

1 « J'aime »

Le téléphone un objet ludique? :sweat:
Mais oui malheureusement j’ai l’impression que l’on en est bien arrivé à ce stade…

1 « J'aime »

Un smartphone est surtout un objet ludique ou de plaisir. Si tu veux juste téléphoner t’en as pas besoin réellement.
Après y’a ceux qui ont un smartphone qui fait office d’ordinateur ou tablette. Ils font leurs démarches avec, etc.
Et pour la majorité d’entre nous, on check nos mails / réseaux sociaux / on geek / on écoute de la zik / on lit, etc …

Donc oui, un smartphone est aussi un objet ludique :wink:

4 « J'aime »

Pour beaucoup de gens en 2022 un smartphone c’est beaucoup plus qu’un simple objet « ludique », énormément de gens passent beaucoup plus de temps sur leur portable plus que leur PC.
Ça sert pour les interactions sociales, pour le travail, c’est un appareil photo, un moyen de se cultiver, de s’informer etc…
Je n’en suis pas à mettre 1000 balles mais 6 ou 700 tous les 2 ou 3 ans me semble raisonnable vu ce que j’en fait.

Je mets ça au même niveau que mettre des sous dans le fait d’acheter un PC.

Alors que 1000 balles dans un jeu… t’as intérêt à en faire des parties avant que ce soit « raisonnable » d’y avoir foutu ce prix ! Surtout qu’on ai sur le type de jeu qui demande un énorme investissement de temps et d’argent supplémentaire pour peindre toutes les figurines !

2 « J'aime »

Clairement, je suis pas un fan de cet objet (pour tout dire j’ai actuellement mon premier smartphone acheté il y a 4 ans pour 250€ sans forfait) mais la qualification de « téléphone » est devenue obsolète par rapport à leur utilisation.

Je suis d’accord mais ça reste un Zombicide, un jeu qui peut sortir régulièrement tout de même. Mais de là à foutre 1000 balles dedans, y’a tout de même un fossé. Et j’aimerai bien savoir, combien vont le garder dans leur pile de la honte pour 3 ou 4 ans ^^

Bien sûr ! j’utilise beaucoup mon smartphone mais je n’ai pas du tout la même utilisation que mon pc.
Je suis aussi raisonable dans cette dépense. J’achet toujours un milieu / haut gamme 1 an ou plus après leur sortie. Ca reste toujours un bon téléphone avec une bonne durée de vie pour un prix vraiment abordable. Je change tous les 4 ans en moyenne.

L’hyperconnexion de notre société …

1 « J'aime »

Comment tu arrives à $940 ?
Le all-in est à $615 auquel tu rajoutes les tiles et les tokens voir les dés pour $70 soit $685
Plus les fdp maximisés à $100…
J’oublie quoi ?

(Avec TVA on arrive en effet à $942…)

En fait, je me suis basé sur le Galactus pledge en ajoutant tout le reste. Les pledges Hungry et Devourer sont apparus dans les derniers jours et je n’ai pas fait gaffe.

Effectivement, ç’est « moins » cher avec le dernier pledge. Donc c’est bien $685 le All in. Avec les fdp et tva ça fait tout de même mal au cul …

1 « J'aime »

Oui mais l’honneur est sauf, la barre des $1000 n’est pas (encore) passée :sweat_smile:

3 « J'aime »

Il y arriveront !
Ca gueulera peut être un peu, mais avec un coup de vaseline, les gens oublieront vite pourquoi ils râlaient :wink: #iPhone

1 « J'aime »

Attendons CMON 60th :grin:

1 « J'aime »

image

13 « J'aime »