Mythic memes, entre autres

How? :open_mouth:

Tout est noté sur le ticket.

3 « J'aime »

le CSE, dans les différentes entreprises j’ai bossé c’était ca.

Le cinéma de montreuil est le meilleur au monde! Les films sont en vostfr pour la plupart des séances, et ils ne vendent pas de nourriture. Les gens qui se croient chez eux ne viennent pas et les séances sont calmes et sans un bruit, c’est vraiment top! Et pour 5 euros en plus 🥲

11 « J'aime »

Une nouvelle sLave?











image
image

image


37 « J'aime »

Dommage, s’ils avaient été séparés, beaucoup d’entre eux auraient eu des cœurs. Comme ils ne le sont pas, je ne vais pas m’abaisser à mettre un cœur sur un post avec des mèmes qui ne le méritent pas selon mes critères totalement personnel. u_u
:stuck_out_tongue:
#UnMemeUnPost

11 « J'aime »

image

6 « J'aime »

Pas grave le but c’est de rigoler pas d’avoir des cœurs

:scream::scream::scream::scream::scream::scream:

8 « J'aime »

on m’aurait menti ?

Polish_20220316_152904380

4 « J'aime »

Qui paye encore 13€90 une place de ciné ?
Avec toutes les promos et « bon plan » à droite à gauche, faut être fou pour payer plein tarif

Je vois la différence à Lyon par exemple…
à l’UGC, une place normal 13.6€… au Comoedia, 9.1€… et si tu prend un lot de 6 places ça revient même à 5.9€ !! et ça c’est toute l’année, mais ensuite tu as aussi plus ou moins toute l’année des offres groupon ou autre pour avoir des places à 5-7€

Bah c’est un peu comme les offres Phili et compagnie : à un moment, mieux vaut payer 14 balles pour ta seule séance de l’année où payer 44 balles pour 5 séances dans le trimestre auxquelles tu n’iras p’tet pas ?

Pour être franc, chez moi il n’y a qu’un seul « gros ciné » (et un ou deux petits cinés indépendants presque anecdotiques). Il pue sa race. Il est super cher. Il n’est pas particulièrement accueillant ou confortable. Le mini paquet de pop corne est à a 7€. Il n’a quasiment pas de séance en VO. Quand j’habitais à 2min à pied, j’y avais une carte ciné. Mais maintenant à part quelques gros titres (là Batman, Kaamelott, …) je n’y vais plus.

(mais j’ai quand même pris un pass 5 séances au cas où on voudrait revoir batman) (probablement le cas).

2 « J'aime »

moi c’est 0 séance pour 0€ à l’année.
C’est grave, docteur ?
#my2cents

7 « J'aime »

Perso je paye 19.99 par mois et je vais voir autant de film que je veux dans tous les Gaumont, et celui où je vais propose presque autant de séance en VO qu’en VF pour quasiment tous les films. Ce week end j’en ai vu 7. :smiley:

3 « J'aime »

:scream:
T’es amoureux de la caissière ??

6 « J'aime »

Plus des vigils qui me demandent d’ouvrir mon sac et contrôlaient mon pass vaccinal avant chaque séance (vu que je suis obligé de sortir et rerentrer pour valider mon billet)

1 « J'aime »

7 films dans le week-end ? :scream: :scream:Mais t’aurais pu faire au moins 2 TI4 avec tout ce temps libre !

8 « J'aime »

Parait que TI4 solo c’pas ouf.

4 « J'aime »

Puis bon, j’ai déjà du mal à trouver 7 films intéressants au ciné en 1 an, alors en un week-end…

7 « J'aime »

Oui c’est sûr, ça dépend des gens :slight_smile:
là pour Comoeida, par exemple, c’est 6 places valables 1 an
sachant que je n’y vais jamais seul, avec un ami ou ma conjointe, ça fait 3 film sur l’année donc je trouve que c’est raisonnable et gagnant pour nous

@Beardou je ne jugerais pas, je faisais pareil quand j’étais étudiant !
et un ami à moi fait toujours ça, il a toujours sa carte et regarde au moins 5-10 film par mois, c’est forcément gagnant avec l’abonnement :slight_smile:

C’est bien ces cinéma qui luttent contre le fléau des gens qui mangent du popcorn au cinéma :slight_smile:

12 « J'aime »