Mythic memes, entre autres

image

36 « J'aime »

Funforge vient te parler de choix cohérents en jeux retail

16 « J'aime »

Tiens celle là je la connaissait avec les tickets de cinéma pour Morbius… :grin:

3 « J'aime »

Pour l’instant, les résultats de ton sondage sur Facebook laisse à penser qu’il ont raison x)

30/115 ca fait du 26%

Je trouve pas ca degueulasse. Tu attendais un 90% de oui?

Sachant que dans le non ya ceux qui l’ont deja (a la vu des commentaires)

Mais si ca te tente je t’invite a lancer le meme sur airship city :sweat_smile::sweat_smile:

174 votes
125 non j en veux pas
39 oui
10 oui avec travail

Ca donne 22% des votants qui seraient ok pour le jeu en l’état
C’est plutot pas mal, je pense mieux que le jeu automatiquement soldé airship city (j’aurais pu en prendre d’autres)

Vu sur FB

56 « J'aime »

Vu sur instagram

31 « J'aime »

14 « J'aime »

On peut aussi sans problème inverser auteur et éditeur dans ce meme, hélas :roll_eyes:

6 « J'aime »

Bordel, quand je vois ça en me promenant et que je pense à Gamefound, je me dis qu’il faut que je rentre boire un verre d’eau et que je pense un peu à autre chose.

22 « J'aime »

Pour notre @Captain_Kiwii nationale :grin::grin::grin: et tout son boulot sur bordure extérieure

Bonnes paques à tous

21 « J'aime »

45 « J'aime »

ah ah, ça m’arrive tout le temps ce genre de truc. je crois que le plus barré que j’ai fait, c’est quand je jouais à UO. Je me suis baissé irl pour ramasser une brindille qui ressemblait à une racine de mandragore. Là je me suis dis, mon petit Dust, lève le pied sur le jeu et dors un peu plus…

1 « J'aime »

58 « J'aime »

Ça doit être un fake vu que ça flotte un meeple.

7 « J'aime »

Nan mais c’est des meeples édition limitée en métal !

5 « J'aime »

Les aventuriers du corail :slight_smile:

21 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)