Mythic memes, entre autres

What’s in the box? What’s in the box?

1 « J'aime »

Quelle est la référence?

C’est un excellent Fincher, mais j’éviterais de spoiler, pour ceux qui n’ont pas encore vu, car on m’a précisément spoilé ce chef d’oeuvre avec cette fameuse scène… :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est pas le film Seven ?

edit : evitons le spoiling même si le film a bien 20 ans je pense

4 « J'aime »

Robin dans how I met y fait référence en disant « what’s in the box? What’s in the box ? » aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Seven. Un film que je trouve malsain pour ma part. Mais je trouve le Meme bien foutu !

Du coup, ceux qui veulent comprendre le meme et n’avez pas la réf, faites-vous plutôt une séance rattrapage, vous perdrez pas votre temps, et quand vous r’viendrez vous aurez de quoi liker le meme de @Oufledingue! :smirk:

5 « J'aime »

On s’en fout de la référence
Mettez des coeurs

13 « J'aime »

Oh le vilain, ça mérite un signalement ça !
La police du même, on se fait racketer !
@Oufledingue , MG, même combat.
(on peut se cotiser pour les 69 :heart: ?)

3 « J'aime »

Pas vraiment du jeu de société car du jeu vidéo mais j’avais lu plusieurs fois des gens se plaindre assez véhément que tel ou tel jeu est nul alors qu’ils n’ont pas saisi l’intérêt des rogue-likes ou rogue-lites. Binding of Isaac, Slay the Spire, etc.
Certains entendent raison après qu’on leur explique mais pas tous, cela fait des messages assez folkloriques !

9 « J'aime »

Aaaah oui Seven. Maintenant je comprends la beauté du meme :grin:

1 « J'aime »

Merci pour la précision !
J’avais vu le film mais ayant oublié le nom duvréalisateur, je pensais que c’étaient des influenceurs que je ne connaissais pas, n’ayant pas reconnu les célèbres acteurs :yum:

1 « J'aime »

Dédicace au fruit acidulé !
Pas mis de nom à part le kiwi, c’est pour l’idée :laughing:

28 « J'aime »

EDIT
Petit disclaimer au cas où le côté humoristique des 2 derniers memes ne ressortirait pas, j’apprécie Kiwii, j’apprécie Thierry, je ne connais ni Monsieur Guillaume, ni TT et n’ai rien contre.
J’aime bien plaisanter et taquiner un peu, c’est tout et espère que personne ne se sentira blessé :yum:

11 « J'aime »

Ouf, de nouveau à jour. Merci la maintenance qui m’aura évité de sombrer dans les tréfonds comme @masterzao :grin:

5 « J'aime »

Bah, Slay the Spire, c’est du deck-building donc un peu du jeu de société quand même :wink:

1 « J'aime »

3 badges super-réponses en 7 minutes

52 « J'aime »

Joli!

La tristesse avec le proxy du boulot :frowning:
image

6 « J'aime »

Ah zut!
Vivement ce soir ou à la prochaine pose alors, que tu puisses regarder depuis ton téléphone ou PC perso :yum: