Mythic memes, entre autres

37 « J'aime »

25 « J'aime »

29 « J'aime »

image

31 « J'aime »

Aïe aïe aïe… j’ai mal à mes templates… entre le « bad luck Brian » et le « one does not simply » t’as fait un double combo de sacage de template x) je pense que @Gold est entrain de convulsé dans un coin !

9 « J'aime »

C’est vrai, mais j’avais fait un effort sur le « nobody cares » un peu plus haut, j’espère que tu l’as remarqué.

2 « J'aime »
14 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un peut faire le générique de Star Wars avec "Dans une rubrique perdue au fond d’un forum perdu " à la place de « In a galaxy far far away » svp ? Je ne le trouve pas sur imgflip.

4 « J'aime »

Désolé Beardou et Gold !
Merci de nous supporter et d’accepter nos images drôles et pseudo-memes :+1:

39 « J'aime »

@philippe-franck

8 « J'aime »

C’est surtout que là ça touches à 2 « classiques » de la grande époque, dont le « sens » est inscruté dans mon cerveau et du coup les voir utiliser autrement ça crée une dissonance chelou x)
Un peu comme si tu me montrais une chaise en me disant « t’as vu ma nouvelle tasse ? »

3 « J'aime »

21 « J'aime »

Ok, je veux bien apprendre. Qu’est-ce que j’aurais dû prendre à la place du one does not simply? C’est pour expliquer les mêmes à un centenaire qui vient de découvrir l’internet.

1 « J'aime »

13 « J'aime »

Le principe est de ne pas tordre le meme pour faire passer ton message ; mais utiliser un template approprié ; c’est tout ce qui fait la différence entre un meme et une une image avec un texte que tu juge drôle.

C’est un peu comme pour les jeux de société, si tu utilises le terme pour décrire un jeu.
Imagine que quelqu’un décrive le monopoly comme un jeu de deckbuilding parce que tu y acquières des cartes avec de la monnaie; ca crée une dissonance avec ce que les connaisseurs entendent par deckbuilding.

Après, je ne suis plus ce topic donc je ne sais pas quel est le contexte, mais si tu m’expliques en MP ce que tu veux exprimer je peux t’indiquer des templates correspondants.

6qa6da

11 « J'aime »

6qbg0z

58 « J'aime »

:astonished:
Pourquoi?

Pas assez de memes et trop d’images droles j’imagine :stuck_out_tongue: .

10 « J'aime »

Tous les templates qui disent la vérité qui blesse par exemple :slight_smile:



Ou alors un truc comme « old men yell at clouds »:

Et sinon

10 « J'aime »

17 « J'aime »