Mythic memes, entre autres

50 « J'aime »

Trouvée sur le net :

image

40 « J'aime »

Le meme culturel

from Imgflip Meme Generator

19 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

56 « J'aime »

J’ai mis tellement de temps pour déchiffrer ce que tu as mis en bas à gauche :sweat_smile:

image

23 « J'aime »

Perso, je viens tout juste de remarquer le mort à gauche en premier plan. Je ne l’avais jamais vu… :man_facepalming:

5 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

11 « J'aime »

En regardant bien tu trouveras JM avec un sabre, Larry Bird jeune… :slight_smile:

from Imgflip Meme Generator

4 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

Dans 10 minutes…

19 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

6 « J'aime »

D’ailleurs elle s’appelle (vraiment) J2S Cup maintenant !

from Imgflip Meme Generator

22 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

27 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

14 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

3 « J'aime »

Le forum ergonomique ? Franchement sur tablette, celui de tric trac est plus clair.
Peut être une question d’habitude. Mais la techno employée ici, avec les trucs qui bougent tout le temps, le fait de ne plus pouvoir consulter en scroll at simplement le post auquel on répond quand on y répond… je ne trouve pas ça mieux… loin de là désolé.

Et je reste toujours fidèle à tric trac, désolé encore, je ne crache pas dans la soupe.
Je suis aussi sur bgg. Rarement.

Je trouve étrange cette guerre des forum, ces chapelles… on est tous des joueurs !

Et le seul forum de jds digne de ce nom c’était Ankou ! :star_struck::older_man:t2::wink:

Et je cherche à répondre à Nissan la Bella et je me retrouve à répondre à macnamara !

Bon… je devrais mettre un meme, mais comme on en a piqué pas mal dont je suis l’auteur de tric trac pour les coller ici sans me les attribuer, je me donne le droit exceptionnel de m’en passer. :kissing_heart::wink:

6 « J'aime »

t’es sûr ? parce qu’ici, on fait surtout dans les images drôles.
:face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

19 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

:slight_smile:

22 « J'aime »

Ouais, on se marre trop :stuck_out_tongue:
image

2 « J'aime »