Mythic memes, entre autres

Il me semblait bien avoir eu la même inspi! Tu es un homme de qualité.

8 « J'aime »

C’est beau un compte multi qui s’auto-congratule :upside_down_face:

18 « J'aime »

Avec un inquiétant début d’Alzheimer, quand même…

3 « J'aime »

39 « J'aime »

Pardon Freddie :see_no_evil:

28 « J'aime »

Grosso modo c’est une image/une police/une phrase/un son/un gif/à peu prêt n’importe quoi en fait qui est repris encore et encore par beaucoup de monde.

Je sais c’est pas clair et c’est un peu flou mais je t’invite à regarder les vidéos de Jeannot Nymouce (https://www.youtube.com/c/JeannotNymouce) sur Facebook si vraiment le sujet t’intéresse, elle ont plus vocation à parler de l’historique de certains memes précis, mais mine de rien, les regarder permet de définir un peu mieux les contours de ce qu’est un meme.

1 « J'aime »

Changer son Fuji d’épaule…

Je pouffe sans arriver à m’arrêter depuis 5 mn

Genre ça :

6 « J'aime »

J’ai raté ça :joy:
En fait non j’avais mis un coeur j’ai juste oublié :face_with_raised_eyebrow::scream:

1 « J'aime »

65 « J'aime »

Bon je suis bon pour :money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face:
J’imagine que 100% des joueurs gagnent :yum:

1 « J'aime »

image

68 « J'aime »

Les annonces Okkazeo façon CMON

30 « J'aime »

et il y a 15€ de TVA en plus sur les fdp , c’est ça? ou alors, c’est un vil spéculateur qui se fait 15€ de marge?^^

C’est pour anticiper que tu as droit à une remise de 15€ à la fin parce que tu es Amaaaazing

2 « J'aime »

Aaaaah!Ok! :smiley: Pfff! je suis vraiment une quiche en marketing^^ C’est vraiment une affaire en or alors :slight_smile:

3 « J'aime »

image

Dédicace à @merlinpinpin et @vvedge

27 « J'aime »

36 « J'aime »

26 « J'aime »

image

EDIT

la qualité est minable et certainement pretexte à de nouveaux memes :stuck_out_tongue:

13 « J'aime »

:face_with_raised_eyebrow:

3 « J'aime »