Mythic memes, entre autres

Le mot valise de la semaine:

90 « J'aime »

Excellent celui-là…

amazing tu veux dire.

11 « J'aime »

Genialissime :star_struck:

1 « J'aime »

A chaque fois je lis hypnotique :expressionless:

2 « J'aime »

58 « J'aime »

image

37 « J'aime »

32 « J'aime »
Calendrier de l'Avent - 6 décembre

38 « J'aime »

:joy::joy::joy: Quel magnifique panneau !!! c’est la quintescance du cynisme de dire au gens : si vous voyez quelqu’un qui se noie, composez le … Ils aurait du rajouter en petit en bas : Et su vous ne l’aimez pas du tout, vous pouvez toujours vous tromper, oups, de numéro.
Le noyé « lol » au centre doit dater d’avant internet. Enfin j’éspère !
Merci pour cette double poilade :heart:

3 « J'aime »
Calendrier de l'Avent - 7 décembre

31 « J'aime »

Jaloux. Il joue à 7th Continent !
Et je ne suis pas joueur alpha.

Je ne suis pas d’accord avec toi pour le panneau : ce type de « prêt-à-penser » peut sauver une vie. Parce qu’il faut tenir compte de la potentielle sidération de la personne qui en voit une autre se noyer. Donc avoir un rappel de la conduite à tenir, immédiatement compréhensible, c’est bien plus efficace que de tabler sur le fait que la personne aura le bon réflexe ou a fait du secourisme. Ni même que sur l’instant, elle saura se rappeler du numéro d’urgence.
S’il y a bien un truc archi-vérifié en médecine d’urgence et en situation de secours, c’est bien que se reposer sur le bon sens des gens sous stress est un pari perdant…

10 « J'aime »

Faut que je montre ça à ma femme ! :rofl: :rofl: :rofl:
Elle a bossé chez Cultura au rayon jeunesse et jeux de plateau. Elle devait croiser 10 fois par jour des gens qui cherchaient des cadeaux pour leurs enfants / petits-enfants, qui ont tel âge mais qui sont, bien entendu, trèèèèès en avance pour leur âge.

2 « J'aime »

Alors que la plupart du temps, un jouet comme une toupie beyblade suffirai largement…

5 « J'aime »

Je crois que lui a tout compris :

image

21 « J'aime »

image

16 « J'aime »

46 « J'aime »

Je n’essaie pas, comme @masterzao, de tout rattraper, mais je viens de temps en temps.
Et merci (pourquoi beaucoup), vous me faites bien rire :smiley:

6 « J'aime »

Merci d’avoir laissé un coeur en passant sur mon image drôle du 9 nov.
Plus que 2 et j’atteins le cap des 50 (avis aux âmes charitables, c’est ici )

3 « J'aime »