Mythic memes, entre autres

Ça suffit un peu de taper sur Tric-Trac oui!!

32 « J'aime »

Pfeu… on préfère le plagiat à l’original ici !

:roll_eyes::wink:

1 « J'aime »

33 « J'aime »

Une question me turlupine. Est-ce que le badge gagné grâce à une réponse supprimée est également supprimé?

Et également, est-ce que le quote de ta suppression de message sera supprimé?

Au final, est-ce que le continuum espace-temps risque la destruction?

image

25 « J'aime »

@MacNamara j’ignore si tu le sais déjà, mais l’on peut apparemment annulé la suppression d’un message (je viens de faire le test avec ce message ci)

1 « J'aime »

Question subsidiaire, combien des « messages supprimés » par Kibuen le sont vraiment ? Et combien sont juste une modification avec le contenu du message remplacé par un copier/coller de « (message supprimé par son auteur) » ? :smiley:

14 « J'aime »

On sait maintenant que MG a hypothétiquement déménagé dans le Var. Ils viennent hypothétiquement de tester l’envoi d’une news explosive par leur nouvelle stratégie numérique d’inbound marketing pour la communication omnicanale:

Le résultat (article du Parisien)

9 « J'aime »

Tu connais le message supprimé de schrödinger ?

16 « J'aime »

Je suis même sur qu’il y en a que t’as créé en écrivant (message supprimé par son auteur) avant de le supprimer pour de vrai

2 « J'aime »

Comme tu peux le voir, il y a le rollback pour annuler la suppression.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

18 « J'aime »

C’est clairement la journée comique a répétition aujourd’hui.

1 « J'aime »

image

36 « J'aime »

16 « J'aime »

sale défaite aussi non ?
edit : oups, pas vu à droite…

(message supprimé par une sale défaite)

1 « J'aime »

Grâce à toi je sais désormais comment ~~barrer~~ un texte sur CWOWD plus rapidement qu’avec [s][/s] (le code ~~ est apparue en te citant)

texte

2 « J'aime »

Le forum fonctionne en markdown (et en bbcode et html aussi je crois).
:: Edit:: ok t’avais vu pour bb, j’avais pas vu ton edit.

2 « J'aime »

En fait c’est en écrivant que sur d’autre site c’est une autre balise que j’ai vu que ça fonctionnait aussi.

57 « J'aime »