Mythic memes, entre autres

Je ne suis donc pas pardonné !
:kissing_heart:

Sauf que moi, je ne traînais pas sur Ankou à l’époque…

Et n’oublie ces bons mots : on est toujours le vieux de quelqu’un :wink:

C’est sûr, avec le temps qui passe, on devient le vieux de plus en plus de monde et le jeune de moins en moins de monde…

Bon… c’est pas avec ça qu’on va décrocher l’agrégation de philo.

:face_with_monocle:

4 « J'aime »

33 « J'aime »
Calendrier de l'Avent - 21 décembre

image

62 « J'aime »

Chers administrés, chers camarades,

la fin d’année, c’est l’heure des bilans.

Au nom du CA, je commence celui du topic des memes avec le nombre de badges « super réponse » attribués ici :

Sur 975 badges « Super réponse », 433 viennent d’ici, soit 44% du forum. C’est bien mais pas suffisant pour prendre le contrôle de cwowd à 51%.
La peinture reste un concurrent sérieux dans ce domaine ; heureusement pour notre thématique, une scission franche entre partouzeurs et complétistes nous met à l’abri d’une OPA. Encore que… il est possible que certaines peintures soient double-badgées, ce qui contreviendrait gravement à l’éthique du site. Nous demanderons un audit à ce sujet.
À noter dans la concurrence la présence d’un jeu de société (Malhya), chose complètement incongrue sur ce forum de LOL& Paint.

Toutefois la dynamique est en notre faveur, le CA du topic des memes renouvelle sa confiance à toute l’équipe pour le prochain exercice.

Vis à vis de la maison-mère, nous allons entamer un lobbying pour reconnaitre enfin les « Méga réponse » (100+ :heart:) ; le topic en recense 6 pour le moment mais de nombreux 90+ peuvent basculer à tout moment.

Merci pour votre attention.

Je passe la parole @Kibuen pour un bilan détaillé des grandes tendances, à l’image du précédent : OnlyMemes [le topic des cœurs à prendre] - #6990 par Kibuen (que je vous encourage à liker si ce n’est déjà fait, il est proche de la Méga réponse).

78 « J'aime »

j’adore.
En tant que responsable autoproclamé de la branche ‹ full peint ›, j’annoncerai les comptes détaillés dans le topic ad hoc courant janvier.
J’avais aussi l’intention de faire un bilan avec de beaux camemberts coulants (ou du pixart) pour le topic des APO (à défaut de tenter une OPA).

20 « J'aime »

Je mettrai bien un coeur mais étant dans le clan des partouzeurs je ne trahirais pas les miens. Votre vil projet sera contré!!!

23 « J'aime »

Peu importe, j’en ai mis un à ta réponse, j’espère qu’elle aura un beau badge, bien fait pour toi :smiling_imp:

6 « J'aime »

65 « J'aime »

Je vais devoir me mettre en grève des coeurs surce topic, et rebalayer toute la peinture ! Je suis sur qu’il y a des 49 cœurs qui trainent !

6 « J'aime »

15 « J'aime »

3 « J'aime »

13 « J'aime »

4 « J'aime »
4 « J'aime »

Je boycotte dorenavant ce topic et me limite donc uniquement à la partouze :rofl:

5 « J'aime »

Quand est-ce que tu nous fais un diorameme? :slight_smile:

5 « J'aime »

C’est pas bête comme idée, je ne mets pas de coeur sur ton post ici mais le coeur y est quand même :heart:

1 « J'aime »

Vous ne respectez rien !

1 « J'aime »