Mythic memes, entre autres

J’ai d’abord cru à un photomontage dans un premier temps… le chiffre me paraissant trop énorme. C’est vraiment un topic bankable !

Sur BGG c’est pas la même (déjà tombé sur une des geeklist dédié aux MEMES relève de la gageur). Sur TT on a parfois des encouragements et réaction de smiley très appréciables (mais pas de système de pouce ou cœur).

Après pour relativiser la semaine en question, j’ai pu bénéficier d’un stock de MEMES de réserve que j’avais sous le coude. (Edit: puis y a l’effet de bienvenue et d’accueil. Vous savez recevoir)

7 « J'aime »

J’ai plus de <3 :pleading_face:

Belle arrivée en fanfare de @Vicen comme nous l’avions constaté.
Ça va faire plaisir aux managers d’avoir des données factuelles au lieu d’un ressenti :crazy_face:

Et si on agrandit la liste, on voit qu’il y en a un bien classé en termes de reception, mais qui est pingre.
Il doit y avoir des lèches/suces…

Ils vont d’ailleurs sans défendre en vantant la « qualité » de ses interventions je suis sur :confused:

Hein ? Quoi Édith ? C’est quoi un kamikaze ?

5 « J'aime »

C’est pas un mauvais titre…

2 « J'aime »

T’inquiètes le classement à la semaine c’est de l’opportunisme.

En plus @Vicen ne sait pas encore que régulièrement on crame OVH pour remettre un peu d’humilité dans cette course aux badges.

Regarde les classement au trimestre ou à l’année. Pour pour le challenge, « depuis toujours ».

OMG j'ai dépassé hexolitemax

14 « J'aime »

Si tu regardes bien, le patron n’aime que les réponses qui contiennent un lien d’affiliation philibert :grin:

10 « J'aime »

Y a-t-il un topic dédié à la chouette d’or ?
(ou plutôt à l’absence de déterrage de sa contremarque en bronze)
C’est un autre des sujets très prisés de là où je viens.

Fixed.

5 « J'aime »

Inutile de créer un topic pour ça, je connais un chouetteur qui va la déterrer la semaine prochaine. Sûr de sûr que cette fois c’est la bonne il m’a dit.

3 « J'aime »

image

25 « J'aime »

Faudrai renommer son titre : « le patron du #ae52 »

2 « J'aime »

image

:arrow_down:

21 « J'aime »

D’ailleurs, ca fait longtemps.

Je vous envoie mes cœurs de secours vu que je n’ai plus rien à partager :sweat:

2 « J'aime »

Un cœur, ça ne se gagne pas chez moi avec une resucée d’image. Môssieur.

2 « J'aime »

C’est sur que si il faut de l humour, de la finesse, tu dois pas en mettre beaucoup par ici…:grin:

Je t’en aurais bien fait un tout à la main, mais ça aurait fait flagorneur :stuck_out_tongue_closed_eyes:

image

5 « J'aime »

9 « J'aime »

Attention, hors sujet :

25 « J'aime »

C’est le même acteur ou un truc dans le genre?