Mythic memes, entre autres

merci infiniment (bis) !!!
je n’avais pas le bon mot (nevermind) pour rechercher

1 « J'aime »

Alors j’y vais de ma petite demande : un gif m’avait bien fait rire qui était celui de Léo (de MG, je précise, au cas où) qui se bidonnait avec le gars (je crois, pas sûr…) de France Wargame Studio.
Voilà…
Merci :pray:

Ca ?

Ça ?

13 « J'aime »

ezgif.com-gif-to-webp (2)

N’est pas @blobe qui veut jeu random ballon dauphin

8 « J'aime »

Oui, oui, c’est ça il y a la petite danse à 3 / 4 secondes.

Merki !!! :kissing_heart:

2 « J'aime »

Effectivement, il y a là un certain potentiel mémique (ou mémesque?).

52 « J'aime »

Conséquence de ton même/image drôle…j’ai envie de me refaire les 6 premiers épisodes…

ezgif.com-gif-to-webp (3)

Chat option single wave

32 « J'aime »

79 « J'aime »

J’aurai aimé pouvoir mettre plus de coeurs à celui là :heart:

4 « J'aime »

épique

2 « J'aime »

C’est plus 42 ? merde ^^

6 « J'aime »

Si.
C’est 42 + 7,3

7 « J'aime »

A cause de la guerre en Ukraine et de l’envol du coût des transports, l’inflation a durement touchée LA réponse et nous sommes au regret de devoir répercuter ces coûts.

37 « J'aime »

Putain meilleur justification ! ^^ Tu as oublié le covid nonobstant et la SVB ^^

Nous rappelons que les surcoûts engendrés par la Covid ont été entièrement pris sur notre marge sans frais pour les questionneurs, mais nous n’avons plus la possibilité de faire cela.
Et nous tenir aussi à dire que ceux sous entendant que le passage de 42 à 49.3, ça fait environ 20% d’augmentation et que ce serait un signe que nous fraudions la TVA avant ne sont rien que des pisses froids et des haters.
Nous vous souhaitons à tous une amazing réponse.

14 « J'aime »

Moi je dis TVA à 23.25% ça vous apprendra :sweat_smile:

edit: oups merde je suis parti avec 40

je sors…

non non, l’erreur venait de chez moi à la base. J’ai corrigé le 40 en 42 ensuite.

1 « J'aime »