Mythic memes, entre autres

« …Bitoku… a tendance à se faire occulter »… drôle de vocabulaire… m’enfin, on comprend le sens !
:arrow_right: :door:

1 « J'aime »

Après, en vrai, je pense que c’est une très bonne idée, marketinguement parlant, et que c’est quand même un poil couillu, parce que si les gens parlent du jeu sans avoir la boite en face des yeux, t’as vite fait de croire qu’on te parle de la suite de JUDUKU ou un truc du genre.

5t29pm

3 « J'aime »

5t2a5x

73 « J'aime »

11 « J'aime »

5t2ahb

13 « J'aime »

5t2at6

12 « J'aime »

12 « J'aime »

Est-ce que c’est encore un meme s’il n’y a pas de texte ou est-ce que c’est seulement une image drôle ?

1 « J'aime »

13 « J'aime »

vu sur Facebook

26 « J'aime »

C’est pas grave parce qu’il a apporté un…Bitoku.

Allez Mamie, un petit Bitoku ? Ca fait longtemps !

3 « J'aime »

Ça marche aussi dans l’autre sens…

Qui n’a pas vécu ce moment de profonde solitude quand un invité regarde tes étagères de jeux de société avec un air effondré et halluciné ?
« Tu peux me le répéter encore une fois ? Ces jeux, tout ça, ce n’est pas à tes gamins, c’est à toi ?.. »

23 « J'aime »

Faut écrémer les invités la! :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Source : Facebook, Pug and Play

37 « J'aime »

Un des plus beaux c’est quand j’ai expliqué à des amis que j’organisais un week end jeu chez moi du vendredi soir au dimanche soir et que j’avais fait un planning des jeux auxquels on aller jouer sous Excel pour optimiser le temps et que les gens puissent regarder les règles avant.

17 « J'aime »

désolé :grimacing:

63 « J'aime »

le plaisir du jeu avant le jeu

35 « J'aime »

Allez, soyez indulgents, mon premier même :

(Vous aurez peut-être reconnu le dos de Paula Deming, qui fait des supers vidéos en anglais Things get Dicey, recommandé par l’un des membres de cwowd.
https://www.youtube.com/c/PaulaDeming/videos )

47 « J'aime »

Celui là est magique. :100:

2 « J'aime »