Mythic Mischief - par IV Studio - Vol. II, livraison en août 2024

Veiled Fate kit VF commandé au KS.
Moonrackers peu de texte et pdf notice en VF.

1 « J'aime »

Ah oui c’est vrai, le fameux kit VF ! Au temps pour moi.

1 « J'aime »

Oui VF était proposé en VF…
Sinon je ne vais pas être content

1 « J'aime »

Au temps pour moi, j’étais passé à coté de l’info à l’époque !

1 « J'aime »

Point positif, avec le fric qu’ils semblent brasser par ailleurs ils peuvent sans doute se payer une traduction française de qualité…

2 « J'aime »

Ah oui c’est vrai, j’ai retrouvé ça dans mon mail de confirmation aussi. J’ai dit une connerie en disant que Mythic Mischief serait le premier en VF, au temps pour moi :slight_smile: .

2 « J'aime »

On est d’accord que si je met 1 dollard j’aurai accès au PM ?

Bonne question
Pour moi GF etant un Pledge Manager en lui-même, il y a toujours la possibilité de Late Pledge
Mais en fait c’est peut-etre pas si évident que ça, mais je ne trouve pas d’infos sur la page…

J’hésite à poser un pledge.

Le fait qu’il ressemble un peu trop à un Burgle Bros. bricolé en compétitif me refroidit, mais je me dis aussi qu’avec les gosses ça peut marcher du tonnerre (notamment le 1 vs. 2). Pas simple, parce qu’il est pas donné quand même.

Sinon, le PM de Veiled, on est d’accord que c’est mort, pas la peine que j’aille voir ? Je m’en veux de ne pas avoir rajouté Moonrakers …

@kakawette spéciale dédicace burgle bross!!!:rofl:

Clair que ça me refroidit :joy::joy:

Comme toi, j’ai essayé… Fermé…

Ils ont relancé le jeu en production. On verra au PM de MM (que j’ai rebacké depuis, parce que quand même, il est bien).

Bonjour à tous,
Juste pour m’assurer que je fais le bon choix … ou pas :

  • Pledge à 80 € reste le plus intéressant
  • Les SG autour de la musique ne sont pas très intéressant (enfin pour moi)
  • Les frais de port à 19 $ (soit 16€)
  • La TVA n’est pas inclus donc 16€ (20% de 80€)

Ce qui fait un total de 112 € au final pour la version Headmaster.
Ca me parait un peu cher non ?
Merci pour vos avis.

Il me semble que la TVA c’est sur le pledge + le shipping :wink:

2 « J'aime »

Raph, si poser plus de 120 boules pour un Burgle Bros. compétitif ne te pose pas de problème, alors fonce.

Je sais, c’est raide, mais seule l’acceptation de ceci te permettra d’avancer sur le chemin du pledge.

Merci bigduff, mais le chemin vers ce pledge me parait un peu long … on verra bien dans les derniers jours si je craque ou pas :smiley:

en gros, faut compte 20€ de TVA :frowning:

La revue du patron m’a bien refroidit …

J’ai pourtant essayé de positiver sur la fin. Parce que, si vous cherchez un PvP, il y a la un joli potentiel. C’est juste la couche « jeu de réflexion « , abstrait etc. qu’il ne faut juste pas espérer.