Il est sur Gamepark aussi
Gros succès en tout cas à Cannes ! J’ai pas réussi à avoir une table, du coup j’ai acheté une boîte.
T’as eu qui dans les boosters ?
J’ai fait exactement la même chose !
Tu distribues ça à l’etranger aussi (Australie)? Ça fonctionne chez des enfants de 10 ans?
Alors c’est super meeple qui s’occupe de la distribution. Donc je ne sais pas. Et pour les enfants de 10+, c’est possible oui (mais ca depend des enfants). Disons que les regles de base sont accessibles. Et qu’ils combotteront selon leur appétences.
Ça marche, j’ai transmis l’info, merci!
Dionysos et Hélas je crois !
J’ai fait ma première partie ce soir, 10+ ça me parait un peu chaud car toutes les cartes ont un effet (20 cartes dans le sanctuaire à lire et comprendre) et le tableau est très dynamique (bcp d’effet de mouvement.)
Je m’attendais à quelque chose de plus léger, on n’est pas si loin de la catégorie expert. 10 ans si très joueur mais plutôt 12+.
Merci!
Plus la notion d’écrasement à ne pas minimiser…
J’ai trouvé le jeu vraiment excellent, coup de coeur direct !
Je n’ai pas réussi à tester le jeu à Cannes non plus… As-tu pu le tester @SDO ? Qu’en penses-tu ?
Oui on a fait une erreur la dessus, l’ecrasement est possible avec toutes les cartes (sauf sur une divinite.)
J’y rejoue a l’asso ce soir, je viendrai en parler.
J’ai une question sur le déroulement du jeu, n’ayant malheureusement pas pu l’essayer lors du FIJ.
Lors de la phase de placement, il est écrit dans la règle : « les joueurs vont placer les 2 cartes précédemment sélectionnées dans leur Panthéon et activer leurs effets. En commençant par le 1er joueur, puis dans le sens horaire, chaque joueur joue les cartes qu’il vient d’acquérir […] Il doit finir de jouer complètement sa première carte avant de jouer la suivante. »
Le premier joueur joue-t-il ses deux cartes puis cela passe au joueur suivant ? C’est comme cela que je le comprends.
Ou alors, le premier joueur joue une carte, puis le deuxième joueur joue une carte et ainsi de suite ?
Merci par avance.
Le premier joueur joue ses deux cartes oui. (puis le suivant, etc)
Merci beaucoup. ![]()
@SuperMeeple, @CharlesAmirPERRET, @froh, ici on est bien tenté de le tester. Vous avez prévu de venir faire un tour au festival de Montpellier à la mi-avril ?
Il sort le 15 mars « officiellement » ![]()
2 parties ici, 1 à 2j, 1 à 4j hier soir.
Autant j’aime les jeux de cartes à effet, autant celui-ci n’a malheureusement pas marché avec moi. C’est peut-être lié au set up avec les 4 mythologies de base mais j’ai trouvé qu’il y avait bcp d’effets de déplacement / écrasement. Les puzzles spatiaux ce n’est pas du tout ma came - je trouve que ça alourdit / ralentit le jeu sans me donner de staisfaction.
Je n’ai pas aimé non plus le principe des cartes « Destinée » qui, si elles fluidifient le jeu, apportent une couche supplémentaire d’aléatoire avec des effets d’opportunité renforcés.
Désolé @froh , le jeu n’appuie pas sur les bons boutons pour moi.
J’ai mis ma boite et les 2 dieux bonus (Dinoysos et Hel) à la vente sur le fil dédié.