j’aurais du une de fois plus attendre
58€ sur philibert (+FDP, potentiellement offerts si tu complètes)
63€ (55+8 FDP) via Ulule
Ca va encore…
Ah ouais… ca douche un peu.
A voir dans combien de temps il sera effectivement disponible…
Moi aussi reçu hier, et déjà exploré (superficiellement).
Autant le produit fini est de très bonne qualité, rien a redire au 1er abord, autant les 1ères lectures m’ont piqué les yeux : des coquilles en 4ème de couverture, des kilos de coquilles dans le livret de règles…
Ca me fait regretter de n’avoir pas participé aux relectures. Je ne voulais rien me spoiler, mais là je me dis que j’ai eu tort.
A voir si çà se confirme à la lecture des enquêtes.
c est possible d’avoir des photos du produit fini.
sur la VO il y avait deja des coquilles, j’espere qu’ils ont integres la FAQ direct lors de la traduction ?
Je ne parle pas de coquilles dans les enquêtes ou les numéros de paragraphes… ça je ne peux pas encore en juger tant que je n’ai pas joué.
Je parle plus simplement de fautes de frappe (des lettres qui manquent, voir des mots) et de fautes d’orthographe.
C’est dommage car ça vient gâcher la bonne impression d’ensemble que dégage le produit présenté.
J’ai joué les 2 premières enquêtes, pas de soucis détectés, même si, en effet, il y a quelques coquilles. Enfin, de là à en voir des kilos, je ne suis pas linguiste mais cela ne m’a pas choqué outre-mesure.