Mythwind - par Brendan McCaskell - ext. (VO) Herbalist & Shepherd livrée en sept. 2026

On sait ce qui change avec les livrets des persos et l’autre gros livret ?

quelqu’un sait si Don’t Panic Games va faire la VF des extensions ?

Normalement ils vont faire l’extension Friends & Family

6 « J'aime »

et une nouvelle ext. en financement le 27 janvier :

https://www.kickstarter.com/projects/openowlstudios/mythwind-herbalist-and-shepherd-expansions?ref=cwowd

8 « J'aime »

J’imagine que Don’t Panic Games a abandonné le jeu, ils ont d’autres Anastyr à fouetter

2 « J'aime »

La dernière extension a déja pas été traduite, donc oui :sweat_smile:

Mince…
Bon, reste plus qu’à traduire et faire une IG :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est lancé ! Avec l’Herboriste et le Berger, et quelques autres petits ajouts.

https://www.kickstarter.com/projects/openowlstudios/mythwind-herbalist-and-shepherd-expansions

47 euros pour les nouveautés (VO uniquement), sans les taxes et le shipping.

L’avantage que ce ne soit qu’en VO, c’est que je garde mes sous ! :face_exhaling:

8 « J'aime »

et vu que don’t panic games s’en tamponne le coquillard, tu les garderas longtemps ^^

3 « J'aime »

Bon, j’ai (peut-être) été mauvaise langue

On aura (peut-être) droit au contenu du précédent KS quelque part

5 « J'aime »

Je ne savais pas trop où poster ça… :sweat_smile:
Suis-je le seul a être littéralement inondé sur YouTube de pubs pour Mythwind !?

C’est arrivé à un tel niveau, que j’appréhende presque chaque ouverture de vidéo :rofl:

Mythwind, Mythwind, Mythwind, Mythwind, Mythwind, Mythwind, Mythwind, Mythwind, Mythwind, Mythwind, Mythwind, Mythwind, Mythwind…

Spéciale dédicace pour le :microphone: Mythwiiiiiiiind :musical_notes:

Et ça continue…

J’avais besoin de partager ma détresse, voire même peut-être de monter un groupe de parole pour ceux qui, comme moi, ont développé un trauma à chaque démarrage de pub.

Mythwiiiiiiiind :musical_note:

3 « J'aime »

Perso aucune vidéo sur le sujet :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu utilises AdBlock ? C’est pas possible autrement :sweat_smile:

j’en ai vu nul part

Ok. Bon, bah, ce n’est peut être que moi…
Ils ont vu que je n’avais pas pledgé et essayent sans doute de me faire craquer !
Mission accomplie… Mais pas dans le bon sens du terme « craquer » :sweat_smile:

Don’t panic games était dans la matinale d’un monde de jeux ce matin. Les nouvelles de Mythwind sont les suivantes : « on est en cours de traduction et d’adaptation de la nouvelle extension » !

8 « J'aime »

tu veux dire de l’extension précédente (Friends & Family, et peut-être le pack Secret Lives of Sprites) ?

Pour Herbalist, Sheperd, New Discoveries et Sprites & Sprouts Event Card pack, c’est pour dans quelques années.

1 « J'aime »

Cela n’a pas été précisé, mais je pense que tu as raison : c’est pour Friends and family…