Oui tu peux annuler ton pledge, sauf dans les dernières 48h ou 24h si jamais annuler ton pledge refait passer le projet sous le seuil de financement.
Tu peux donc tout à fait pledger le premier jour et prendre le temps ensuite de vérifier si le projet est pour toi ou non, et annuler ton pledge en cas.
L’intérêt pour eux est de créer un fort démarrage de campagne qui va faire boule de neige et attirer plus de backers par la suite.
Tu peux sans doute aussi juste backer à 1$ et avoir l’EB, à vérifier. Quitte à updater ton pledge plus tard lors de la campagne, voire au PM.
Ben c’est bien le principe
Oui tu peux, mais tu perds le early bird si jamais tu reprends la décision de backer.
De tout façon, de base, tu backs, et tu annules au pire juste avant la fin du projet si tu n’es pas convaincu. Le risque est nul, mais évidemment faut pas se rater. Bon disons que le risque est faible
Bon après m’être rincé l’oeil, quand jme plonge pour en savoir plus sur le gameplay, j’ai un peu peur de rester sur ma faim… Ça a l’air d’être un jeu « d’expérience », sans fin, sans vraiment de conditions de victoires… Et pour 2 joueurs. Alors oui, la proposition est intéressante et l’artwork est sublime, mais…estceque c’est un jeu que je vais sortir suffisamment? Ça me fait bcp pensé au JV Stardew Valley que j’ai bcp aimé, mais c’est impossible que ce jeu atteigne la même profondeur.
Il y aura aussi des booster à ouvrir pour faire évoluer l’expérience, c’est l’un de ces petit paquet de cartes qui sera offert en EB.
Jattend de voir la proposition finale du KS, car ma hype sur ce projet fait les montagnes russes. Surtout qu’il devrait y avoir pas mal de concurrence avec plusieurs projets intéressants cet automne…!!
Plus j’y pense quand jme dehype jme dit que ça pourrait quand même faire une expérience de jeu sympa et poétique à faire avec mes filles qui sont encore très jeunes, en avançant notre histoire un peu tous les jours…
Le prix de la proposition sera certainement l’arbitre final de ma décision anyway
En tout cas qqch de différent…
Je n’ai pas d’autre jeu qui ressemble à ça et ça me brancherait bien de tester ! À voir en fonction des infos gameplay, à regarder de plus près pour ma part.
C’est sûr que le prix va jouer, mais si y a un pledge retailer, y aura peut-être moyen alléger la facture via @Le_Dé_Calé par exemple…
Ça ne force la main en rien, sachant qu’un pledge s’annule jusqu’au dernier moment. Le but c’est juste de faire monter le compteur rapidement pour assurer la pérennité de la campagne.
J’ai rendez-vous avec l’auteur le 13 pour une démo, mais je ne sais pas si j’aurai quelque chose à montrer.
essaye de nous avoir des infos sur la façon dont est géré le coté « infini » de la partie, alors que la quantité de matériel sera forcément fini, (tout comme l’espace sur mes plateaux de jeux d’après les photos.)
Session repoussée car le mod TTS n’est pas prêt. Je vais tout faire pour avoir la vidéo pour le début de la campagne, mais avec Fractal et Sleeping Gods ça va être la course