Mythwind - par Brendan McCaskell - reprint (VO only), livraison en février 2025

Je fais partie des mitigés, j’en avais écrit une tartine un peu plus haut je crois… Mais j’ai aussi fait partie de ceux qui ont hypé le projet. Du coup j’ai le cul entre deux chaises.

3 « J'aime »

Je vais pas trop pouvoir t’aider car je suis dans le même cas que @Nixx, toujours pas décidé…
Voilà, ne me remercie pas :sweat_smile:

1 « J'aime »

Alors je sais pas si c’est suite à la news du jour, mais c’est pas ce qu’il a annoncé:

The pledge manager is still open. We will be giving everyone at LEAST 1 month heads up for when it closes, and we are not announcing that yet! So, you still have time.

1 « J'aime »

En effet j’ai lu un peu vite, merci pour la précision ^^

étant donné que c’est un jeu ou on peut pas perdre, ça veut dire quoi qu’il est pas équilibré ?

2 « J'aime »

Moi j’avais hésité pour pas mal de raisons notamment le peu de recul qu’on avait sur Oomm Games mais vu les qualités de Stars of Akarios, j’ai fait l’erreur de retourner sur la page du jeu et j’ai encore hésité… et puis j’ai vu ça :

Du coup je vais patienter ! Ca me laissera le temps de voir sir Stars of Akarios tient sur la longueur.

edit : Stonesaga - par OOMM Games - livraison en avril 2024

j’étais complètement passé à côté de ce sujet !

3 « J'aime »

que des persos font évoluer le monde beaucoup plus vite que d’autres ?

1 « J'aime »

J’étais passé complètement à côté de Stonesaga. Du coup ca me met encore plus le doute sur Mythwind :exploding_head:

Dernière news du jeu :

https://www.kickstarter.com/projects/mccaskellgames/mythwind/posts/3587267

  • Tests sur Tabletop Simulator
  • pdf des règles
  • mise à jour du planning avec une production prévue de novembre 2022 à janvier 2023
1 « J'aime »

Au cas où, je pense que je vais tout de même finir par revendre mon pledge, vous pouvez me MP.

1 « J'aime »

Je ne transformerai pas non plus mon 1$. Pas tant convaincu que ça même si l’idée est bonne, mais j’ai un peu peur que cela devienne assez répétitif.

Ah oui ? :smirk::stuck_out_tongue_winking_eye::star_struck:

1 « J'aime »

Je viens de prendre le pledge de base avec les frais de port, ça me reviens à moins de 100€. Le dollar canadien est très bas… ou j’ai mal compris un truc

Effectivement, t’as mal compris un truc, fallait le prendre sur Phili, il est à 95 euros avec les points ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

En anglais sur phiphi :yum:

Vous savez quand ils commencent les livraisons?

Europe and most of the ROW: We have vessel names! Our shipment was split and is travelling on MAERSK CAMDEN and a COSCO SHIPPING vessel. It should be in the 2nd half of December that these shipments reach Europe. FFE will be fulfilling all non-English copies of Mythwind worldwide and all European orders.

Arrivée prévue: 19 décembre
Puis tu rajoutes 1 à 2 semaines, donc les envois ne commenceront pas cette année.

Pour le 2ème navire, vu qu’on a pas le nom, aucune idée.

3 « J'aime »

Bonjour

Quelqu’un a reçu qqchose?

Rien de mon côté non plus

Non plus, mais c’est pas prévu courant février ? :face_with_monocle: