Mythwind - par Brendan McCaskell - reprint (VO only) jusqu'au 20 avril

La question portait sur Crowdfinder… :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

ah… la question était pas super clair :stuck_out_tongue:

apres suffit de lui demander pour rajouter la VF sur CF

hello,
le jeu me fait de l’oeil aussi
je me demandais s’il y avait un intérêt à se grouper ? je suis dans le Grand Est mais je vais assez régulièrement en région parisienne (côté est)

Tu as raison. Apparemment, beaucoup de backers à 1$ ont vu le mal partout et la question a été posée plusieurs fois. Durant le PM, les prix et les extensions gratuites seront les mêmes. donc on peut encore attendre avant de se décider sans risque de rater quoi que ce soit.

1 « J'aime »

Ah de toutes façons, ça ne coûte rien de demander, et ça évite les mauvaises surprises. Sinon, j’ai eu une réponse : :pensive:

1 « J'aime »

C’est malheureusement trop fréquent sur ce site et je ne comprends pas pourquoi.

Merci d’avoir demandé, je vais garder mon pledge alors.

peut être le contrat qu’à passé l’éditeur vf

PG annoncé, pack de 4 core box + 5° joueur + les minis pour 115€/pers. Mais fdp inconnus…

2 « J'aime »

Très intéressé si un PG se monte en Ile-de-France

vas-y, je te suis :wink:

je suis aussi

purée, avec la dernière annonce qui avait mis le doute sur les pledges à 1$, je suis passé à core+5eme, puis revenu à 1$ quand j’ai appris que c’était bon, puis revenu au pledge apres confirmation que crowdfinder était pas pour moi et que j’étais décidé alors pourquoi attendre…
Bon, je retourne à mon 1$ en attendant que le PG IDF se monte.

annoncé où ? je trouve pas…

Je suis aussi

1 « J'aime »

Ok, je vais créer un topic mini-pg (par 4) pour le suivi. J’édite ce post des que c’est fait.

Edit : voila Mini PG Mythwind - par Brendan McCaskell
Avec quelques questions en suspens, à affiner en fonction des infos…

1 « J'aime »

Le pledge avec 5ème joueur sans fig reste moins cher que le PG. C’est les FDP qui pourraient jouer les arbitres. En fonction, je pourrais faire partie du PG ile de france.

Un peu dans le même cas que toi, dans l’absolu, je préfère sans les minis. Si PG possible sans mini, ça serait mon 1er choix, mais sinon, je préfère PG avec qu’achat seul.

En fait c’est très simple. Quand l’éditeur propose réalise lui-même la VF, Crowdfinder peut la proposer sans problème puisque le deal est réalisé avec lui.

En revanche, quand c’est un autre éditeur qui s’en charge, ils doivent faire un arrangement avec lui en plus du premier, et ça devient trop compliqué. Je m’attendais en effet à un non ici.

faudrait pousser pour un tarif core box + 5° joueur, mais je doute…