Mythwind - par Brendan McCaskell - reprint (VO only) jusqu'au 20 avril

Au cas où, je pense que je vais tout de même finir par revendre mon pledge, vous pouvez me MP.

1 « J'aime »

Je ne transformerai pas non plus mon 1$. Pas tant convaincu que ça même si l’idée est bonne, mais j’ai un peu peur que cela devienne assez répétitif.

Ah oui ? :smirk::stuck_out_tongue_winking_eye::star_struck:

1 « J'aime »

Je viens de prendre le pledge de base avec les frais de port, ça me reviens à moins de 100€. Le dollar canadien est très bas… ou j’ai mal compris un truc

Effectivement, t’as mal compris un truc, fallait le prendre sur Phili, il est à 95 euros avec les points ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

En anglais sur phiphi :yum:

Vous savez quand ils commencent les livraisons?

Europe and most of the ROW: We have vessel names! Our shipment was split and is travelling on MAERSK CAMDEN and a COSCO SHIPPING vessel. It should be in the 2nd half of December that these shipments reach Europe. FFE will be fulfilling all non-English copies of Mythwind worldwide and all European orders.

Arrivée prévue: 19 décembre
Puis tu rajoutes 1 à 2 semaines, donc les envois ne commenceront pas cette année.

Pour le 2ème navire, vu qu’on a pas le nom, aucune idée.

3 « J'aime »

Bonjour

Quelqu’un a reçu qqchose?

Rien de mon côté non plus

Non plus, mais c’est pas prévu courant février ? :face_with_monocle:

J ai reçu le tracking vers 24 heures de FULFILLMENT EUROPE

@Au_Meeple_Reporter semble l’avoir reçu :smiley:

1 « J'aime »

je confirme :wink:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je suis jalousie…

1 « J'aime »

Il est en VO pour tr rassurer (ou pas). Le matos est dingue, la boîte super bien optimisée, les rangements au top, plus qu’à jouer !

5 « J'aime »

Pour la peine tu devras nous faire un premier CR pour nous rendre encore plus impatients !

5 « J'aime »

J’en connais un qui vient de se faire coiffer au poteau par ISS et la 7ème citadelle !

J’aurai clairement pas parié là dessus :thinking:

4 « J'aime »

Il vaut quoi ce jeu alors ?