Mythwind - par Brendan McCaskell - reprint (VO only), livraison en février 2025

J’avais déjà dit avoir peur de ne pas avoir le temps d’y jouer, et ça risque de se confirmer avec l’arrivée d’ISS. J’avais un pledge intermédiaire de mémoire, si quelqu’un en veut neuf j’avise à réception.

2 « J'aime »

Ah je croyais que t’avais carrément annulé ton pledge :sweat_smile:

1 « J'aime »

Marrant, ils ont fait la même pour Star of Akarios.

Avec eux il faut acheté la première version en VF car les reprint ou 1.5 c’est plus dispo :sweat_smile:

Nouvelle news aujourd’hui, la livraison serait plutôt Mi-Mars car ils ont des problèmes de fulfillment :frowning: Encore un petit mois !

2 « J'aime »

C’est presque rassurant comme news, car clairement y’a l’air d’avoir quelque-chose qui va pas.
Dommage de pas avoir plus d’informations sur ce qui a loupé, j’espère que c’est pas des palettes de jeux abîmés ou autre :thinking:

1 « J'aime »

Et ils annoncent que si le fullfillment n’est pas fini avant la date prévue du KS de reprint, ils décaleront le KS. Assez classe de leur part je trouve.

4 « J'aime »

Oui d’autant que le problème de livraison n’est que sur l’Europe… en parlant du reprint, je n’ai pas trop regardé mais y aura t il qqch a backer pour les backers de la 1ere vague? J’ai pris le petit pack à 1 euro mais je ne sais pas s’il y aura du nouveau contenu.

Classe ou normal ?
Je penche plutôt pour ce deuxième qualificatif pour ma part.

3 « J'aime »

Finalement, le pré-paiment de 1$ pour avoir la mini extension lors du prochain KS se transforme en crédit de 1$ sur le futur pledge manager, parce que bon, ils se sont rendus compte que c’était une connerie, mais seulement après plusieurs semaines.

Bon, la réalité, c’est plus probablement qu’ils se sont dit que 2600 personnes qui ont payé 1$, y’avait moyen d’encaisser plus en gonflant un peu le prix.

3 « J'aime »

Mail de shipping reçu !

On va voir qui sera 2ème entre lui et la 7ème citadelle :sweat_smile:

5 « J'aime »

Pareil ! J’ai bien hâte de le recevoir !

1 « J'aime »

En français ?

@Kenjitheboudah et @lebesgue21

Oui !

3 « J'aime »

Youhhhoouuuuu !!
T’as refais ma journée :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Oui également

1 « J'aime »

Merci pour le retour, je vais surveiller tout ça alors :slight_smile:

1 « J'aime »

Idem !

1 « J'aime »

rien à l’horizon de mes mails pour moi. Je commence à me dire que j’ai déjà été chanceux pour 7thcit en étant parmi les premiers… et puis là, je me rappelle que je suis dans un PG !

11 « J'aime »