Mythwind - par Brendan McCaskell - reprint (VO only), livraison en février 2025

Au début ça fait mal, mais quand on s’habitue ça offre une souplesse incomparable.

2 « J'aime »

Je préfère les gymnastes.

Petit aperçu des cartes Aventure

15 « J'aime »

On enchaîne avec le journal de bord, unique à chaque joueur

7 « J'aime »

Drapal :pirate_flag: J’adore la DA

1 « J'aime »

Le KS devrait être lancé le 5 octobre selon FB!

3 « J'aime »

Merci pour l’info, j’ai corrigé l’intitulé du sujet.

2 « J'aime »

Et pas de nouvelles de la livraison de Stars of Akarios :sob:

:thinking:

  • Deliveries for the english editions should start in October for the english only editions.
  • Language translations will be delivered 2-4 months after the english. Earliest on this will be right before Christmas.
1 « J'aime »

Oh la la, my bad, j’ai complètement loupé cette info, merci !!
Avec un peu de chance je vais donc pouvoir réfléchir à un late pledge même si les délais de 2-4 mois pour les traductions me semblent un peu justes mais bon, on espère que je me trompe ^^

1 « J'aime »

quelle année? 2021? tous les KS que j’ai vu ont besoin d’1 an/ 1 an et demi, et là, à peine le KS terminé il pensent pouvoir envoyer le jeu? l’équipe de production est-elle vraiment sérieuse, ou alors c’est 2022?

Hello
C’est exactement ma principale interrogation concernant ce jeu. Je trouve le concept vraiment intéressant, novateur, et attractif mais j’ai du mal à voir comment ça va fonctionne en pratique.

Le principe du 'jeu sans fin", où on ne perd ni ne gagne pas vraiment mais où on progresse sans fin, de session en session m’attire particulièrement… ça change vraiment de ce qu’on connait par ailleurs.

En dehors de ça, il me faudrait minimum un 3eme joueur pour me convaincre (je crois que ça a été annoncé), que les règles soient relativement simples (pas un jeu trop expert) , et que le prix reste raisonnable (j’en suis à 3 KS à 130€ toujours pas livrés… je compte me calmer un peu). Pour le moment, on a quelques infos sur le concept, quelques belles illustrations, mais très peu sur le détail des règles et du matériel du jeu… ça fait un peu coquille vide. J’espère que les infos divulguées seront plus consitantes lors du lancement du KS.

1 « J'aime »

oups, vous parliez de Stars of Akarios, c’est ça? pas mythwind!

Oui :grimacing:

Drapal!

Les allergiques aux EB ne vont pas être contents…

EB? ça veut dire quoi?

Endives Braisées

16 « J'aime »

Early Birds. Des exclus pour les premiers backers. Soit sur une periode de temps genre 24:00 soit sur un nombre de backers.
Les exclus peuvent être ensuite disponibles mais payantes pour les lents de la CB.
Irrésistible pour les complétionnistes.

3 « J'aime »

mouai, ce genre de pratiques me donne l’impression qu’on me force un peu la main… effectivement, c’est plus de le genre de truc qui me fout en rogne qu’autre chose, car on m’impose le choix: si tu veux le bonus, tu sacrifies ton temps de réflexion et tu t’engages dans la précipitation… sauf si on peut ensuite annuler son engagement. c’est possible ça?

1 « J'aime »