Bonne nouvelle ! Par contre je suis pas prêt de lancer une partie, j’aurais l’impression qu’il manque un truc…
J’ai eu beau les spammer à chacun de leur mail de relance pour leur dire: « Aucun soucis pour backer si vous rajoutez du français à la campagne » ça n’aura pas suffit
On verra éventuellement lors du PM mais pareil. Pas backé du coup.
Pareil, je suis déçu de ne pas avoir la version française. Ça ne me semble pas jouable de mixer français et anglais donc je ne backe pas.
DPG avait pas dit qu’ils s’en occupaient mais hors campagne ?
Oui c’est probable.
C’est juste que ça me soûlait de recevoir des mails tous les jours me disant de backer pour avoir l’extension gratos
Bon du coup, le PM est ouvert.
Je sais pas quoi prendre.
Peut être juste du matos, genre les trackers tokens, en attendant la VF ? Ou les figurines ?
En tout cas je suis allé voir et le cadeau et les règles soit pour 9$ de pledge il y a 29$ de frais de port
Ouais pareil, je voulais prendre deux trois conneries, mais finalement j’ai tout annulé.
Le jeu est en préco sur Philibert, à 103€90 à priori.
https://www.philibertnet.com/fr/don-t-panic-games/134637-mythwind-3663411311638.html#ae52
Edit : il y a aussi une version VF KS avec pièces métal à 190 € sur Okkazéo, avec extension (je ne sais pas laquelle).
Ha oui, celui du 1er KS.
y’a la version Magical, à 120 €, avec l’extension La Magie dans l’air.
Soit 16€ l’extension.
Qui comprend donc :
- 10 cartes Aventure
- 10 cartes Evènement
- 10 cartes Objectif
- 2 enveloppes secrètes
- 1 carnet d’objectifs
- 2 tuiles Saison
- 4 tuiles Bâtiment
- 5 cartes Météo
Très intéressant en effet. Avec le tarif asso, ça fait même le jeu et l’extension à un tarif plus bas que le MSRP du jeu seul (115 euros).
Mais du coup, je vois qu’ils ont déréférencée la core seule. Par ailleurs, il y a également en préco vente flash l’extension 5e joueur et les cartes événement, mais pour le moment, le tapis et les pièces métal seront à récupérer sur le site de DPG.
Je la refais, mais on parle bien de la 1ere impression, celle de Philibert, puisque le Reprint n’est pas prévu en Français.
Histoire de bien clarifier, parce que ce fil est sur le Reprint VO.
Hors:
Y’a une différence avec le reprint ?
Selon la FAQ. Mais je n’ai pas plus d’info.
Traditionnellement les 1eres versions de Open Owl montrent pas mal de points a repréciser, qui le sont en général dans le reprint.
Mais dans le détail, je ne sais pas si les différences sont vraiment importantes.
Je laisse qqun connaissant les détails répondre.
Dites dites dites, y’a un truc que je pige pas et ça commence à me saouler.
On me demande de valider mon pledge Mythwind.
Sauf que je n’avais pledgé que 1 dollar pour accéder à ce PM et éventuellement compléter la future VF.
Mais vu les frais de ports (on me demande 5 dollars pour m’expédier le free gift Secret Lives of Sprites…), je voulais finalement ne plus rien prendre.
Sauf qu’il m’est impossible de tout virer. Je ne peux pas « passer à la caisse ».
Du coup je fais comment, je laisse pisser ?
Ben ouais, tu laisse ton dollar s’enfoncer lentement dans les limbes GF, il finira tôt ou tard par être récupéré par l’éditeur moins le pourcentage dû à GF.
Ca marche, merci à toi.
Aurevoir petit dollâr, envole toi, tu es libre.
Il part avec le mien main dans la main