Mythwind - par Brendan McCaskell - reprint (VO only), livraison en février 2025

Le mien tient la chandelle …

4 « J'aime »

Petits anges partis trop tôt.

3 « J'aime »

Demande un refund ? :grin:

Nan c’est pas grave. C’est cadeau pour eux.
Ca fera ma bonne action de 2024 :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Si je compte les euros/dollars que j’ai laissés sur tout un tas de projets, je pense que j’aurais pu facilement me payer un pledge avec :sweat_smile:

Bizarre, ça me met 0ca$ de frais de port

Don’t Panic Games a publié deux vidéos pour expliquer les règles. Attention il y a quelques erreurs (je les ai mentionnées en commentaire, n’hésitez pas à les indiquer si vous en voyez d’autres…)

3 « J'aime »

Hello la team,
J’ai raté la campagne reprint, bon c’était uniquement VO si j’ai bien compris
Mais cette reprint résout elle le manque d’intéraction et l’inégalité de fun entre les personnages comme remonté dans la plupart des vidéos test du jeu ?

Pour avoir cette reprint (si elle vaut le coup) en VF ça serait uniquement via le PM + une fanmade?

Merci!

Uniquement si l’éditeur français (Don’t Panic Games) veut bien en faire, en fait

merci et concernant le gameplay y a t-il eu des modifications pertinentes pour rendre le jeu plus attrayant?
Le concept de base me plaît pour jouer chill avec madame mais les retours me font peur

The Shepherd

Designed by Nikki Valens (Mansions of Madness, Legacy of Dragonholt), the Shepherd steers their flock around the Mythwind Valley. They can visit the parts of town where the sheep are located, but the herd continues to move, searching for the next best grazing area.

4 « J'aime »

Un nouveau KS?
Ce jeu me fait fortement de l’œil pour son côté chill, progression de village histoire de jouer tranquille avec ma femme mais les retours sur les interactions sont quand même très moyens… Une évolution de gameplay prévue?

J’attends aussi une refonte du système. Mes joueurs ont pas accroché: mignon mais on s’emmerde vite dans son coin et certains persos plus chiants que d’autres (résumé très condensé).
Heureusement, je l’avais emprunté :slight_smile: