« KS version is sub $90usd for the core box (1-4 players)
Hoping VAT is included, potentially will be lumped into the shipping price (which is being quoted at the moment) » source
Çà pique çà pique…
Sachant qu’il y aura à priori 3/4 niveaux de pledge donc là ce devrait être juste avec les minis des 4 persos.
Il y aura un pledge avec tous les minis, aussi une extension pour un 5ème joueur (à priori on pourra se servir d’éléments pour la core box), des add on et un all in source
Ah tiens ! Le 1-2 joueurs était donc une erreur de BGG… ce sera donc pour 4 à 5 joueurs… dommage, j’étais curieux de voir ce qu’un jeu d’une telle ampleur pouvait proposer pour un mode exclusivement solo ou à 2… mais bon, ça semble plus logique ceci dit…
Selon les commentaires de l’un des deux auteurs, il s’agira vraiment d’une Stardew Valley / Animal Crossing -like, ce qui confirme ce qu’on imaginait déjà.
Quant au prix, 90 dollars pour le pledge de base, ça va effectivement piquer méchamment…
De moins en moins convaincu et le prix ne me fera pas revenir à l’enthousiasme originel.
Je garde mes sous pour Weather Machine et ça s’arrêtera là pour cette année.
Le jeu était pensé pour 1-2 joueurs à la base, ils avaient fait un sondage sur Facebook pour savoir si les gens étaient intéressés par un support jusqu’à 4 joueurs et ça a manifestement été le cas.
Mais effectivement si le prix est bien celui là ça va me refroidir également.
il y a peut être une chance de l’avoir en VF car sur BGG, l’un des designer du jeu, Brendan, dit vouloir avoir le jeu dans le plus de languages possible mais qu’il vise au minimum Anglais, Allemand et Français bon c’est un message de février ^^