Mythwind - par Brendan McCaskell - reprint (VO only), livraison en février 2025

« KS version is sub $90usd for the core box (1-4 players)
Hoping VAT is included, potentially will be lumped into the shipping price (which is being quoted at the moment) »
source

Çà pique çà pique…

Sachant qu’il y aura à priori 3/4 niveaux de pledge donc là ce devrait être juste avec les minis des 4 persos.
Il y aura un pledge avec tous les minis, aussi une extension pour un 5ème joueur (à priori on pourra se servir d’éléments pour la core box), des add on et un all in :euro:
source

2 « J'aime »

Ouuuuh effectivement ça paraît extrêmement cher, surtout que ça n’a pas l’air de degueuler de matos… Enfin, on va attendre de voir pour être sur.

Perso ça sera sortie boutique ou rien. On va se calmer sur les KS /GF hasardeux.

1 « J'aime »

Ah tiens ! Le 1-2 joueurs était donc une erreur de BGG… ce sera donc pour 4 à 5 joueurs… dommage, j’étais curieux de voir ce qu’un jeu d’une telle ampleur pouvait proposer pour un mode exclusivement solo ou à 2… mais bon, ça semble plus logique ceci dit…

Selon les commentaires de l’un des deux auteurs, il s’agira vraiment d’une Stardew Valley / Animal Crossing -like, ce qui confirme ce qu’on imaginait déjà.
Quant au prix, 90 dollars pour le pledge de base, ça va effectivement piquer méchamment…

Du coup, un peu heureux d’être déçu :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oh. Bon, next.

haaa bah c’est bon, je peux me désabonner du sujet.

Pas mieux.

2 « J'aime »

De moins en moins convaincu et le prix ne me fera pas revenir à l’enthousiasme originel.
Je garde mes sous pour Weather Machine et ça s’arrêtera là pour cette année.

Il a bien dit 1 à 4 joueurs avec une extension pour aller jusqu’à 5 joueurs, pas 4 à 5 joueurs

4 « J'aime »

$90… ouch !! :grimacing:
Ca risque de régler la question, surtout que d’autres projets prometteurs arrivent…

Le jeu était pensé pour 1-2 joueurs à la base, ils avaient fait un sondage sur Facebook pour savoir si les gens étaient intéressés par un support jusqu’à 4 joueurs et ça a manifestement été le cas.

Mais effectivement si le prix est bien celui là ça va me refroidir également.

Oui, pardon, erreur de formulation, j’aurais dû dire « jusqu’à 4-5 joueurs » ! :disappointed_relieved:

Donc attention @Telgar_Sandseeker, j’ai dit une connerie !

1 « J'aime »

Vu :rofl: mais c’est surtout ça qui m’a tué.

Je vais bider moi maintenant avec ma vidéo 🥲

Regarder c’est pas pledger, je pense que beaucoup restent très intrigués de voir le jeu tourner et son contenu :eyes:

7 « J'aime »

Ici
Un paquet d’évènements gratuit si l’on inscrit avant le lancement de la campagne
Le lien backerkit direct doit être

9 « J'aime »

Q & A Live ce soir à 20h, faites-vous plaisir

3 « J'aime »

La DA est superbe. Une version FR est prévue ?

il y a peut être une chance de l’avoir en VF car sur BGG, l’un des designer du jeu, Brendan, dit vouloir avoir le jeu dans le plus de languages possible mais qu’il vise au minimum Anglais, Allemand et Français :slight_smile: bon c’est un message de février ^^

Oui je confirme aussi dans les publications FB ça dit VF

1 « J'aime »

Ah bah c’est maintenant et je pensais que ce serait Questions & Answers mais non, ils parlent du truc pour faire les glaçons

Edit : ça devait être en préambule car oui là ça questionne/réponse

Je vais militer pour ça quand j’essayerai la démo :relaxed: