La fabuleuse mécanique de Nidavellir rencontre l’univers mythique de Nains. Nouvelles façons de marquer des points, nouvelles stratégies, dans un univers exceptionnel !
: 2-5 joueurs : 30-60 min : enchères, set collection
Pour ceux qui aiment Nidavellir ou ceux qui aiment la BD, il n’y a aucune excuse
Le prix de base est déjà bas, mais avec la remise, c’est limite obscène. Nains - Nidavellir 29.67 € 34.90 € 15%
Non.
C’est la même méca de Coin Building, mais les Clans sont remplacés par les Ordres de la BD.
Chaque Ordre a un nouveau mode de scoring et il y a aussi l’Ordre du Malt qui permet de scorer en transverse (le malt est présent sur certains cartes Nains dans tous les Ordres).
Les distinctions et les Héros sont complètement nouveaux également.
En gros, tu sauras jouer au jeu, mais il faudra réapprendre les meilleures strat de chaque Ordre.
Ce ne serait pas intéressant de présenter les fruits de vôtre abonnement dans un sujet dédié plutôt qu’ici ?
Ce que je veux dire c’est qu’il ne s’agit pas d’un bon plan mis juste du fruit d’un abonnement payant, ce qui ne me semble pas être le but de ce topic.
Du coup on parle plus des vente privées parce qu’il faut être inscrit et que quelqu’un n’est peut être pas inscrit ?
Plus sérieusement, c’est des bonnes affaires sur des précos de jeu, ça peut intéresser les abonnés ou decider quelqu’un de s’abonner en se disant que ces offres l’intéressent. Ça a sa place ici.
Les ventes privées tout le monde peut s’inscrire gratuitement. Mais on peut les passer ailleurs si tu veux.
Je suis allé sur Groupon et n’ai rien trouvé pour ludum. Où puis-je m’inscrire gratuitement ?