Namiji - par Funforge

Ah merci pour l’info :wink:

1 « J'aime »

Personne ne cherche a revendre son pledge ? ^^

Je n’ai même plus spécialement envie du jeu pour tout dire mais je l’attends depuis tellement longtemps que par principe je veux le recevoir :sweat_smile:

Nouvelle news :

• Y’a les règles (à nouveau) si vous voulez.
  • Livraison des hubs jusqu’à nous en janvier 2022.
  • Du 10/12 au 30/12, on va pouvoir encore changer notre adresse de livraison si besoin
1 « J'aime »

hello , je sais que dans le pledge manager pour namiji on pouvait egalement acheter en addon les figurines pour l’extension matsuri de tokaido. quelqu’un a t’il pledge ceci et voudrais s’en debarrasser ? merci de me contacter . merci

Moi je les ai prise, par contre clairement dans l’intention de les revendre à prix fort pour faire diminuer l’addition donc pas de vente par principe sur cwowd.

Bon normalement 2022 sera l’année de livraison de Namiji … nous attendons la news du mois …

1 « J'aime »

ça dépend si y’a teletravail… bah ils bossent plus chez FF… :rofl::rofl:

corbeau-manga-absurde-tshirt

1 « J'aime »

La new tarde… un peu comme le debut d’envoi de ce jeux (3/4 dans les hubs depuis décembre hein…)

Y’a Tokaido à 30€ sur KingJouet en ligne et 20€ dans le 42 (et il est apparamment à 42 €, mais à 38€ sur Amazon, et en promo à 36€, prix normal sur Phili, la joie des soldes et des fameuses « promotions ») si vous voulez patienter ^^

Si vous voulez des nouvelles fraîches, y a toujours le site de FF hein :smiley:

https://www.funforge.fr/FR/

*

Je ne m’en lasse pas de celle-là :laughing:

Edith me fait remarquer que je suis une grosse mauvaise langue !
Le vrai lien qui marche est celui-ci : https://www.funforge.fr/

2 « J'aime »

J’ai un gros doute aussi sur le fait que les jeux soient dans le hub en Europe (ou ailleurs), en fait FF a refusé de faire connaitre le nom du porte-conteneur ce qui aurait permis de suivre la progression des jeux depuis la Chine jusqu’à nous … si cela se trouve les jeux sont toujours chez le fabricant.

Imagine si avec un sous-marin tu avais essayé de le torpiller, ou si tu avais engagé des pirates des mers !

1 « J'aime »

Ca, je le sens gros comme une maison.
Cela ne sera pas la première fois…

C’est bien ce que l’on pensait, livraison en janvier mon oeil voici pour info le denier commentaire de FF sur Kickstarter il date de 2 jour :

« … Nous avons bien vu les derniers commentaires. Nous préparons l’update de fin janvier en collaboration avec les hubs et transporteurs qui doivent revenir vers nous avec des infos précises.
Nous vous tiendrons au courant d’ici fin janvier avec la nouvelle update. »

Les secrets de FF sont bien gardés d’ici là, ils peuvent faire concurence à la CIA ou au SVR ^^

Peut-être que c’est le bateau qui a reçu les boîtes en janvier? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je pense que comme bateau, FF n’a pas mis les colis sur un porte-conteneur, ils font arriver les jeux en … pirogues cela coute moins cher … mais bon c’est moins rapide ^^

attendez parcequ après le bateau il reste la douane, le transport, le hub, la poste !

ou pire… Gls… ou chronopost​:scream::scream::scream::scream:

1 « J'aime »

moi, j’ai pas de problème avec les colis qui arrivent de France via Chronpost (colissimo).