Namiji - par Funforge

Ok. Ton analyse est certainement plus juste que la mienne. Donc rendez-vous à l’arrivée de monumental. Pour namiji, je suis déçu et pour des gens comme moi qui avait déjà tokaido, Funforge m’à encore plus déçu. Mais bon, c’est fait maintenant.

Clairement !
Je ne sais pas combien on finit par craquer et prendre Namiji pour accéder à Matsuri … Mais ça m’a fait une raison de plus pour ne plus regarder ce qu’ils font …
Il y en a tellement d’autres des projets !

Et les pseudo excuses blablabla projet Namiji etc …pour ne pas permettre d’accéder au PM avec juste 1$ me font gerber …

A part ça c’est pas grave … je vais normalement me greffer sur un pledge d’un pote mais tout le monde n’aura pas cette opportunité …

Et bien, malgré que le campagne Namiji soit une réussite, Funforge aurait encore plus gagné à faire comme muséum. … les gens qui voulaient uniquement les add-on, leur permettre de grossir la cagnotte en pledgeant 1, ou 10 euros, sans forcément prendre Namiji … et compléter leur tokaido. je suis intimement convaincu que les backers seraient trés prés des 650 000 …

J’ai oublié de recharger ma Revolut, mon pledge n’est pas passé… Un acte manqué ? Du coup je réfléchis mais si y’a un doute…

Alors, si tu as pledgé sans prendre namiji, ton pledge n’a pas été pris en compte. Funforge avait prévenu que si on ne prenait pas namiji, on ne pouvait pledger les add-on.

Comme prévu, la livraison est retardée. Ils visent une livraison en décembre, juste pour Noël.

1 « J'aime »

Ca sent la banane cette affaire…

1 « J'aime »

Pour info : ils n’ont pas livré Monumental à Noël pour ne pas surcharger les livreurs.

1 « J'aime »

Oui tiens, je serais curieux de voir si ils vont livrer namiji avant Noël :wink:, vu que monumental, c’était pas possible pour des raisons d’assurance de livraison, car funforge nous aimes :joy::joy:

Perso je ne crois absolument pas en une livraison en 2020…

Et puis ces visuels des bateaux… Dans l’absolu, ce n’est pas si mal que ça, mais quel écart avec les rendus 3D !

Ça me conforte d’avoir bien fait de ne pas craquer.

1 « J'aime »

Moi je les trouve choupinous les bateaux, à dire vrai, je ne m’attendais pas à si bien !

Petit comparatif vite fait :

téléchargement (1)

C’est sûr qu’il y a une différence mais bon… on parle quand même de render 3D.

Et puis ces bateaux sur le plateau :

C’est quand même un peu la classe…!

2 « J'aime »

Tu as raison.
En fait, je viens de réaliser que je me suis basé sur deux choses sur lesquelles je n’aurais pas dû :

1. Le précédent update, qui contenait les rendus 3D des bateaux KS Exclu (donc pas les bons) :
    NAMIJI - The next chapter in the TOKAIDO universe! by Funforge SARL » Situation update - Follow-up / Point récap - Avancée et suivi — Kickstarter

2. Mon impression, très subjective et lointaine à présent, du FIJ où les figurines exposées m’avaient semblées encore plus magnifiques.

Après, c’est joli quand même, c’est juste que je m’étais un peu trop moubourré. :crazy_face:

Bon et bien voilà. On passe finalement à une livraison premier trimestre 2012 [EDIT : 2021 bien sûr :smiley: ).
On rate noël et on se paye le nouvel an chinois.

Une p’tite niouze pour annoncer un peu de retard, car apparemment 2 des bateaux étaient plus gros que les autres…

Au final, sûrement pas avant Noël…

Ils ont sorti la Doloreane chez Funforge ?!?

Bon de toute façon les promesses de cet éditeur !

2 « J'aime »

Ah ah le débile :smiley:
2021 :smiley:

Bizarre, je ne suis pas surpris. Pour mes deux figurines pour monumental, ils ont gagné, j’abandonne, elles ne me seront jamais remplacées. Décidément :confused:

Vraiment déçu pour mes enfants