Nano9games - par AV Studios - Vague 2 sur KS jusqu'au 30 juin

Saison 1 dispo en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Vu qu’il n’y a pas de topic et que le jeu est dispo sur Philibert, qu’une campagne KS est en cours, je me demandais si certains avaient pledgé, savoir ce qu’ils en pensaient et avoir quelques retours sur les jeux en eux-mêmes.

Série de jeux en 9 cartes, 9 dés et 9 cubes.
Illustrations de Ilya Baranovsky et Kwanchaï Moriya.


Autres liens : la page KS - La vague 1 chez Philibert - KS Vague 2

2 « J'aime »

Empire et Railways me tentent bien mais pas City planner. Après j’aimerais bien le retour de quelqu’un qui y a joué sur Tabletopia

J’ai regardé une vidéo de City Planner et Railways hier, je me suis endormi devant chacune. J’ai passé sans soucis.

Même si l’idée de mini-jeu m’attirait (surtout un mini jeu de trains), en vrai je suis pas fan de ces jeux qui ressemblent plus à des challenges que s’est posé un gars devant son ordi « hey, j’vais faire 9 jeux composés de 9 cartes, 9 dés et 9 cubes en bois. ». Ca donne en général un ou deux OK game dans les 9, et le reste juste un « effet de gamme »…

4 « J'aime »

j’aime bien ce genre de projet mais je suis un peu partagée, même si le prix reste raisonnable je trouve ça quand même un peu cher pour un jeu nano… C’est par exemple peut-être inutile de mettre 9 dés et 9 cubes dans chacune des 9 boîtes, il faudrait peut-être juste imprimer les 9 cartes et la règle et tout mettre dans une même boîte…

2 « J'aime »

C’est juste hors de prix au regard du contenu… Comparé à un 6 qui prend boîte métallique (j’aurais pu prendre d’autres exemples, c’est le premier qui m’est venu) à 14 euros, tout est dit…

La vague 2 est actuellement sur KS : https://www.kickstarter.com/projects/avstudio-ludibooster/nano9games-wave-2?ref=cwowd

Et, comme souvent avec AV Studios, cette vague 2, en français, est en préco directement chez Philibert :