Nanty Narking de Martin Wallace - par Phalanx | VF par Asyncron

Bon celui-ci est aussi en retard et le PM vient de se clôturer. J’ai gardé finalement la VO de peur qu’asyncron dépose le bilan.

Hellowww all,

je suis assez étonnée, j’ai reçu ma version en version anglaise, et je voulais savoir si d’autres étaient dans ce cas.

j’avoue ne pas me souvenir du tout du PM (et sur mon PM c’est indiqué English version alors que j’aurai payé volontiers pour la VF). Du coup, soit ça repart à la vente , soit j’arrive à avoir les cartes VF (car mon groupe est allergique à l’anglais). Après est ce que les cartes seules suffisent pour avoir un jeu « jouable » je ne sais pas :’(

bref, je vais voir si d’autres sont dans le même cas que moi :’(

merci à vous

Pas de nouvelle du mien pour l’instant mais perso j’avais pris en anglais car il y avait (illogiquement) plus de fdp pour la VF que pour la VO!

oui c’était plus cher en effet, mais j’avoue ne pas me souvenir du tout. dans mon PM c’est indiqué « english version » dans le mail de confirmation rien n’est indiqué sur le langage, du coup c’est peut-être une faute de ma part ou pas. j’avoue la raison c pas grave :slight_smile: j’ai demandé à Asynchron si je pouvais faire un échange , on verra :slight_smile:

Effectivement rien d’indiquer sur le mail, mais tu as le détail sur backerkit

Perso, j’ai pris la version anglaise en connaissance de cause, mais PHALANX m’a recontacté directement juste avant l’envoi pour me demander de confirmer car ils ont été surpris que je ne prenne pas la VF avec une adresse en France.

C’est apparemment livré et dispo en boutique, je bascule dans On y joue (reste à savoir si quelqu’un a réellement envie d’en parler^^)

Oui reçu en VO (la VF était plus cher avec l’incertitude asyncron à l’époque…), Pas encore testé mais c’est très beau!

Je pose ça la au cas où vous ne suivez pas le topic de recherche mais si un de vous lache un pledge VF avec les pièces suis preneur.

Et questions subsidiaire : les pièces étaient dans la boîte ou a part lors de la réception ?

Est ce qu’un propriétaire du jeu pourrait me prendre en photo la carte no 67 svp ?

J’ai réussi à récupérer une version Deluxe non ks a pas trop cher mais il me manque a priori une carte :frowning:

1 « J'aime »