Napoléon 1815 - de Denis Sauvage - par Shakos

Très bonne question ! Alors personnellement je pense que Napoléon 1815 sera un must grâce au mode 3 joueurs notamment.
Après j’ai une préférence pour Napoléon 1806, à cause de sa situation asymétrique, et de l’aspect très dynamique de cette campagne.
Napoléon 1807 a pour lui d’avoir 13 scénarios (dont 2 pour lier avec Napoléon 1806), une plus grande carte et des camps équilibrés.

3 « J'aime »

Très bonne nouvelle!!

Les deux premiers sont excellents!

Ok, merci !
Je vais attendre le KS et on verra ça. Vous ne proposerez pas les autres boîtes, j’imagine ?

Alors si. Grâce au nouveau système d’options de KS, il sera possible de commander les anciennes boîtes. Par contre il faudra attendre la livraison du KS pour pouvoir les recevoir.

Ah top, merci !

Ca me semble acceptable ! :yum:

C’est demain ! Une petite vidéo pour se mettre dans le bain.

Ah, les fameux contrats inaliénables de Golden bell studios. Ca va être rigolo la com sur ce projet : « Est-ce vous ou GBS qui va s’occuper du dispatch de tel ou tel pays? »
:face_with_hand_over_mouth:

D’ailleurs, cela ne va pas poser problème avec kickstarter, vu le bannissement de cet éditeur distributeur?

Non, aucun problème puisqu’on va tout gérer de A à Z, comme on l’a fait au final pour Napoléon 1807. Donc de ce côté là, on a pas de soucis.

1 « J'aime »

C’est vous qui avez géré le dispatch pour le reste du monde au final? Je croyais que le problème des frais de port exorbitants n’avaient pas été réglé.

Alors, oui on a tout géré de A à Z pour tous les pays même les US, et on a payé de notre poche pour çà en plus. Mais bon c’était çà, où se retrouver avec ce qui se passe pour Unbroken.

Il y a effectivement au des contributeurs qui ont payé des fdp « indécents », en Australie, Japon et Canada. Le reste était « correct », et même à 0€ pour la France. En passant pour les gens qui ont payé des fdp très élevés on leur a proposé de leur offrir gratuitement Napoléon 1815. Et on a eu des messages super sympathiques en retour.

A partir de là on a renégocié le contrat avec GB. Sans rentrer dans les détails çà devient acceptable. En résumé on peut faire des jeux sans rien leur devoir (cf Border States et Saladin), par contre pour la série Napoléon ils gardent des droits, sauf sur la VF.

Ah oui, dernier truc, ils deviennent « silent partner ». En clair ben on gère tout comme on veut.

4 « J'aime »

Et donc du coup ils servent à quoi ?

Joker. :slight_smile:

1 « J'aime »

A encaisser les royalties

1 « J'aime »

Yep. Mais pas sur la VF pour le coup, et avant il faudra que je me sois remboursé…

C’est le 5 mai à quelle heure ?

20h !

Merci :kissing:
J’ai cru que ça débutait à l’heure de la mort de Napoléon, mais avec le décalage horaire. :sweat_smile:

Tric Trac

3 « J'aime »

C’est parti !

4 « J'aime »

Bravo :grinning:
J’attends de voir les éventuelles offres retailer de @Le_Dé_Calé ou @Gov avant de me positionner :wink:

Une question: à quoi servent les dés supplémentaires proposés en add-on?