Hello si possible je veux bien me rajouter pour un envoi postal dans le 38
Je ne suis pas concerné mais je suis allé voir sur le site, le maximum de cartes commandables est de 33, je suppose qu’il s’agit de leur stock global « actuel ».
Faites attention ![]()
Bon. Puisque ça ne montera pas à 100+, j’ouvre les vannes pour les « hors Paris ».
Par contre, pour éviter les mauvaises surprises, on stop à 30 commandes.
Edit :
Et dès qu’on les atteint (si on les atteint), on essaye de valider la participation de tout le monde et procéder à la commande.
Entre temps, il faudra vérifier que le stock ne se vide pas ![]()
Je veux bien participer également. ![]()
Merci pour l’initiative @Basara !
On arrive dangereusement aux 30 commandes ![]()
Demande ajoutée pour ma part.
Il y a des chances que l’achat groupé se termine aujourd’hui, par manque de cartes achetables sur iello.
Si on continue sur cette lancée, je procéderais certainement à la commande dans la soirée.
Je paierai le tout en avance, pour éviter des surprises sur le stock iello.
On verra ensuite pour le paiement de chacun.
J’ai dû procéder à la commande… Et il ne restait que 26 cartes disponibles.
Je suis désolé pour les deux derniers arrivants @Matremy et @notoriousfab, mais je vais devoir faire premiers arrivés premiers servis ![]()
Edit : et si des personnes se libèrent, on fera une liste d’attente
Je shooterai un e-mail dans la journée à tous les participants pour organiser la suite.
Je viens d’avoir iello au téléphone, surpris de la quantité commandée (qui devait leur faire 6 mois) ![]()
J’en ai profité pour leur demander s’ils n’avaient pas 2 cartes en plus qui traînent pour atteindre les 28.
Je devrai avoir un appel dans la matinée ![]()
et une 3ème ? ![]()
Je les rappelles ![]()
bah attends leur appel, tu verras à ce moment là ^^
Même plus, car y a le grand ouest, j’attends leur retour mais on peut être plusieurs ^^
Je viens de les avoir de nouveau.
Ils vont me communiquer l’éventuel sur-stock total.
Donc, aux intéressés, faites moi signe rapidement parce qu’après, il faudra attendre l’éventuel réassort
Edit : la commande est en attente pour l’instant
bah je te confirme que je suis intéressé (nantes).
Que les intéressés s’ajoutent au fichier que je puisse voir la quantité supplémentaire à prendre (s’il y a) ![]()
BONNES NOUVELLES !
iello a remis du stock et notre commande est, pour l’instant, en attente.
L’achat groupé prend donc de nouveau les participants.
iello a cependant souhaité que je communique sur le fait qu’en cas de spéculation massive, une telle opération ne pourrait se reproduire.
Je les ai cependant rassuré en communiquant le forum et le fichier montrant que les commandes concernent bien plusieurs personnes.
Hello,
Je suis également intéressée pour un envoi si tu es ok.
ah oui ils ont peur qu’on spécule, nan nan moi c pour mon Narak d’amour que je participe.
En tous les cas , merci de le prendre en charge ![]()