Nous sommes une chaine très récente autour des JDS avec un focus sur les jeux coop (et du contenu à venir sur les jeux enfants). J’ai d’ailleurs découvert Naruto car il y avait Anastyr juste à côté ^^. Si les infos t’intéresse voici le linktree de notre chaine : https://linktr.ee/coopsurtable
J’ai adoré le jeu aussi, et du coup j’ai posé quelques questions quant à sa sortie : Financement participatif à la rentrée (Septembre à priori) boite de base montrée à Cannes et il y aurai en plus 3 équipes de 3 (une avec Sasuke, celle Gaara et une autre de Konoha). Les éléments types rocher et autres seraient dispos en 3D aussi. A suivre donc…
N’oubliez pas que This is A GAME sera au ludiverse du 18 au 19 avril à Paris ! Les membres de l’équipe serons sur place pour vous expliquer les jeux présentés (Naruto, Mighty Shot et Anastyr). Au plaisir !
@modérateurs si ya moyen de mettre un titre Editeur ou auteur au sieur ci dessus siouplait
Merci pour la clarté de tous.
===
Bon ben ça m’intéresse un peu. Je note qu’il n’y a finalement pas beaucoup de retours, ce que je trouve étonnant. Drapal pour suivre donc
C’est sûr que c’est l’éditeur ? Moi j’ai pas l’impression…
Ça semble parti pour un pledge avec multi extensions…et de grandes chances que j’en sois
Je sens que je vais tet me faire plumer >_<
Bonjour à tous ! Voici la page de présentation du prochain projet de This is a game : le jeu d’affrontement en arène " Naruto Shippuden Battle ". Chaque joueur mène une équipe de trois personnages emblématiques au combat et passe à l’action grâce à un deck de cartes (composé de cartes générales ou propres à un personnage de votre équipe). N’hésitez pas à suivre le projet sur la page Gamefound pour avoir toutes les informations sur ce jeu
.
Je suis content d’être assez hermétique à Naruto. Je vais pouvoir regarder cette campagne de loin ![]()
Ca sent quand même la campagne avec pleeeeiiiiiin d’extensions ^^
Yep, et c est probablement pour ça que je me dis que je pourrais pas y participer xD. He me vois pas ne pas en prendre certaines et je suis à sec en ce moment.
Ou revendre ma collec haa jce xD
Et le fait que ça soit proche de sfb pourrait me sauver aussi vu que j’ai déjà tout.
Ca sera sans moi d’une part car d’anciens de MG + rien de livré (campagne GF et préco Anastyr)
Tiens tu fais bien de le dire j’avais même pas fait gaffe lol.
Ah oui c’est un bon point ça
Moi ce qui me freine aussi c’est que le système de jeu à l’air assez light
Ça peut être fun mais assez vite lassant au final
A voir
A voir car sur SFB (qui à l’air de ressembler) ça tournait pas mal
et justement le fait que ce soit light permettait de faire plusieurs game et de tourner avec les persos ![]()
Oui j’adore le format 3Vs3 et j’adore SFB
Pour ça que je suis celui-là
Sans être fan absolu de la licence je trouve qu’elle a eu des grands moments et quelques persos très sympas
Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo de promo du jeu lors du gamefound feast… Mais ca valait le détour. Je sais pas ce qu’ils avaient fumé avant de la faire, mais elle est pour le moins originale. Ca me rappelle les vieilles publicités pour les jouets pour enfant dans les années 90 en plus… extrême.
SFB like… où j’ai déjà trop investi (complet + peinture).
Pas fan de l’IP Naruto, mais ça peux motivé mes fils alors…on verra si ça se bouscule
Une date/période a été annoncée pour la campagne de financement ?
La première news est sortie sur le gamefound : Naruto Shippuden Battle by This is a GAME - Enter Naruto Shippuden Battle – September 2026 - Gamefound
Campagne en Septembre et Gaara présent dans l’une des extensions.