Nebula Drifters: The Lost Voyage - Par Last Line Studio - Fin le 29 mars

Nebula Drifters : The Lost Voyage est un jeu de société coopératif pour 1 à 5 joueurs, qui se déroule sur une vaste planète extraterrestre inexplorée. Les joueurs jouent le rôle de survivants, abandonnés par une société impitoyable qui a renoncé à ses projets de colonisation après avoir constaté qu’il n’y avait pas eu de progrès rapides. En tant que l’un des oubliés, vous devez rallier les autres survivants. Travaillez ensemble pour rassembler des ressources, surmonter des obstacles et vous attaquer à des donjons profonds, afin de resserrer vos liens et d’améliorer vos compétences en matière de survie.

Chaque session de jeu se déroule sous la forme d’une quête qui met les joueurs au défi d’explorer des paysages mystérieux, de découvrir d’anciennes technologies et de s’adapter à un environnement en constante évolution. Choisissez votre chemin avec sagesse, car chaque décision a un impact sur le succès global du groupe. Chaque jour qui passe, les survivants deviennent plus forts et plus habiles, se transformant lentement de naufragés en pionniers d’un nouveau monde. En solo ou entre amis, « Nebula Drifters : The Lost Voyage » offre une expérience immersive de survie, de coopération et d’aventure.

:busts_in_silhouette:: 1-5 joueurs
:alarm_clock:: 60-120 min
:gear:: coopératif, dé, stop ou encore

Pledges : 54€
Frais de port : en sus, estimés à 41 € ( :rofl: )
TVA : en sus,

La page Gamefound : https://gamefound.com/fr/projects/lastlinestudio/nebula-drifters-the-lost-voyage

Règles VO

9 « J'aime »

J’ai trouvé le jeu super beau, je me suis dit qu’il méritait son topic.
Puis j’ai vu les frais de port.
J’ai failli abandonner la création du topic :sweat_smile:

12 « J'aime »

Je le suis du coin de l’oeil, mais le coté Frais de porcs je l’avais pas vu venir.
Y’a la TVA dedans ptet?

1 « J'aime »

Le jeu a de la gueule. Plus que le Vantage d’à côté, sur un thème un poil similaire, je trouve.

1 « J'aime »

Non, la taxe sera en plus.

3 « J'aime »

Pas de VF (pour de bonnes raisons, mais pas de VF), créateur solo, trop cher rendu chez moi, je passe.

2 « J'aime »

Bon j’ai backé mais vraiment pas certain de rester jusqu’au bout…

Je l’ai dans l’oeil aussi mais alors le shipping …

Même en prenant un pledge à 6 et en gardant le shipping à 41€, ça ferait 68€ TTC.

Un petit PG des familles ne pourrait alleger les frais porcins surtout si le gars est compréhensif…

2 « J'aime »

Clairement, les fdp font que je n’y vais pas, mais le projet donne envie.

On va suivre les updates et voir comment ça évolue.

Je vous laisse chercher…

2 « J'aime »

C’est superbe et ça donne clairement envie, les fdp m’ont bien calmé par contre ^^

1 « J'aime »

Encore un gagnant…

Hum ? Pas saisi de quoi tu parles ?

Non mais je laisse encore 2-3 mouches tomber sur mon papier collant, qui est en fait une étude sur l’être humain, et plus particulièrement les acheteurs de jds :slight_smile:

EDIT : c’est une expérience suite à une discussion sur un autre sujet :slight_smile:

1 « J'aime »

Allez… bon… usage intensif de l’IA pour tout ce qui est illustrations (assumé par l’auteur, qui explique avoir pas mal retravaillé les images par contre).

AI is a hot topic. I did use AI as a tool in development, but not in some soulless, copy-paste way. It helped with concepting, iterating, and bringing ideas to life faster, but a ton of hands-on work went into shaping the final vision.

Edit : Pour les anglophobes, parce que les détails sont importants, la lecture à peu près ne va pas le faire

L’IA est un sujet brûlant. J’ai utilisé l’IA comme outil de développement, mais pas de manière impersonnelle et mécanique. Elle m’a aidé à conceptualiser, itérer et concrétiser les idées plus rapidement, mais un travail manuel considérable a été nécessaire pour façonner la vision finale.

3 « J'aime »

Quel petit coquinou tu fais :wink:

1 « J'aime »

Je ne suis pas anti IA et tous les projets IA ne sont pas moches.
Mais faut quand même que ce soit bien fait pour être attrayant :wink:

2 « J'aime »

Je sais, ca allait juste dans mon sens concernant un débat sur le sujet IA… je disais que ce qui comptais c’était que le mec derriere ai du talent et que les joueurs en vrai s’en ficheraient de IA ou pas si c’était « joli » et « cohérent » (deux sujets séparés en vrai, je regroupe juste parce que on a les deux sur ce projet)… et ou on me disait que fait par IA ca se voyait et c’était nul et low cost et que ca ne remplacerait pas un illustrateur :slight_smile:

2 « J'aime »