Nebula Drifters : The Lost Voyage est un jeu de société coopératif pour 1 à 5 joueurs, qui se déroule sur une vaste planète extraterrestre inexplorée. Les joueurs jouent le rôle de survivants, abandonnés par une société impitoyable qui a renoncé à ses projets de colonisation après avoir constaté qu’il n’y avait pas eu de progrès rapides. En tant que l’un des oubliés, vous devez rallier les autres survivants. Travaillez ensemble pour rassembler des ressources, surmonter des obstacles et vous attaquer à des donjons profonds, afin de resserrer vos liens et d’améliorer vos compétences en matière de survie.
Chaque session de jeu se déroule sous la forme d’une quête qui met les joueurs au défi d’explorer des paysages mystérieux, de découvrir d’anciennes technologies et de s’adapter à un environnement en constante évolution. Choisissez votre chemin avec sagesse, car chaque décision a un impact sur le succès global du groupe. Chaque jour qui passe, les survivants deviennent plus forts et plus habiles, se transformant lentement de naufragés en pionniers d’un nouveau monde. En solo ou entre amis, « Nebula Drifters : The Lost Voyage » offre une expérience immersive de survie, de coopération et d’aventure.
: 1-5 joueurs : 60-120 min : coopératif, dé, stop ou encore
Pledges : 54€ Frais de port : en sus, estimés à 41 € ( ) TVA : en sus,
Non mais je laisse encore 2-3 mouches tomber sur mon papier collant, qui est en fait une étude sur l’être humain, et plus particulièrement les acheteurs de jds
EDIT : c’est une expérience suite à une discussion sur un autre sujet
Allez… bon… usage intensif de l’IA pour tout ce qui est illustrations (assumé par l’auteur, qui explique avoir pas mal retravaillé les images par contre).
AI is a hot topic. I did use AI as a tool in development, but not in some soulless, copy-paste way. It helped with concepting, iterating, and bringing ideas to life faster, but a ton of hands-on work went into shaping the final vision.
Edit : Pour les anglophobes, parce que les détails sont importants, la lecture à peu près ne va pas le faire
L’IA est un sujet brûlant. J’ai utilisé l’IA comme outil de développement, mais pas de manière impersonnelle et mécanique. Elle m’a aidé à conceptualiser, itérer et concrétiser les idées plus rapidement, mais un travail manuel considérable a été nécessaire pour façonner la vision finale.
Je sais, ca allait juste dans mon sens concernant un débat sur le sujet IA… je disais que ce qui comptais c’était que le mec derriere ai du talent et que les joueurs en vrai s’en ficheraient de IA ou pas si c’était « joli » et « cohérent » (deux sujets séparés en vrai, je regroupe juste parce que on a les deux sur ce projet)… et ou on me disait que fait par IA ca se voyait et c’était nul et low cost et que ca ne remplacerait pas un illustrateur