Nebulae: Origins of Stars - de/par Camille Boissel - livraison en sept. 2026

Félicitations ! Je n'ai pas participé et honnêtement je trouvais que ce n'était pas gagné, mais c'est en tout cas très mérité et je suis toujours content de voir un créateur/une créatrice parvenir à financer son jeu de la sorte ! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Tu t'en es bien sorti, parce je ne partait pas optimiste après la première semaine.
Mais ta communication et ton travail ont permis que tu y parvienne.
Maintenant il faut continuer à faire monter le score jusqu'à la fin ^^, ce n'est pas terminé.

1 « J'aime »

C'est un late pledge, rien n'est décalé, c'est juste pour celleux qui voudraient pré-commander la boîte et ajouter un peu à la cagnotte, pour plus de marges de manoeuvre !

3 « J'aime »

News du jour:

Bonjour les astronomes !

Encore un grand merci, grâce à vous le jeu est financé ! Vous pouvez toujours le pré-commander jusqu'au 1er septembre pour apporter plus de marges de manœuvre au projet !

Le planning pour la suite :

Je suis en train de finaliser le jeu, corriger ce qui doit l'être

Finaliser le livret de règles du jeu en français et en anglais

Ajouter la liste des contributeur-riches dans les remerciements

Demander le devis final à mon fabricant

Lancer la production du jeu !

Demander les devis final pour les goodies

Lancer la production des goodies

Gérer les envois

D'autres choses que j'oublie sûrement de mentionner ici !

Je vous tiens au courant !

Camille

Encore une preuve que les femmes sont veinales :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Yop ici.:innocent:

Pas merci @Nivico .

2 « J'aime »

Bienvenue !

1 « J'aime »

Petite news pour prévenir d'un léger retard et de changement de composant pour certains polyomino.

Merci pour cette news @Galacticamille .
Et continue à donner une news par mois, minimum, s'il te plaît, même si rien n'avance. On aime bien, nous backer, être tenu au courant de l'avancement des choses.

Bonjour tout le monde !

Dans les news :

• On a aboutit à une formule satisfaisante avec mon fabricant : bases en acrylic creux et polyominos en bois peint
  • Je suis en discussion avec mon distributeur notamment sur les questions d'import et de transport de la Chine vers la France
  • Le jeu est encore en pré-commande jusqu'au 1er septembre et les pré-commandes supplémentaires m'aideraient bien :slight_smile: !

Camille

Il ne reste plus que 3h de financement participatif en prolongations pour mon jeu de société ! NEBULAE : Origins Of Stars 🌌🌟 - Ulule