Necromolds: Call to Arms Expansion & Reprint - par Necromolds LLC

Reçu ce jour :slight_smile:

2 « J'aime »

Intéressé par un retour :slight_smile:

On y a joué aujourd’hui avec mon fils de 6 ans (qui était surexcité depuis que je lui avais montré le trailer quelques jours avant de recevoir le colis).

On a beaucoup aimé. C’est très très simple (en tout cas dans la config de base, on a pas testé les variantes ni ajouté d’extensions pour la première partie), la partie a duré presque une heure (mais ça peut être beaucoup plus court, c’était juste qu’on a pris notre temps et que j’ai passé un bon moment à tout bien lui expliquer), et ça semble vraiment bien foutu et équilibré.
Mais le gros plus du jeu, c’est la manipulation du matériel. Préparer son armée à sa guise avec sa pate à modeler, attribuer les dés aux actions, planifier ses actions en fonction des obstacles, écrabouiller les figurines adverses avec les bagues spéciales… C’est vraiment plaisant, et je comprends pourquoi mon fils m’a réclamé une autre partie direct : à son âge, j’aurais adoré tester un jeu comme ça.

Du coup dans les prochains jours on va tester avec la nouvelle extension qui ajoute visiblement pas mal de choses.

9 « J'aime »

J’ai eu le tort de pas prendre l’extension. J’espère la trouver en retail

1 « J'aime »