Needles - par Mister PNP - Annulée

Bonjour à tous,

Désolé pour ce long silence mais je cherchais un moyen de lancer la campagne cette année. Malheureusement, je vous confirme que Needles ne sera pas sur KS en 2017. N’hésitez surtout pas à télécharger le PNP si vous souhaitez un jeu d’adresse gratuit ! ^^

J’en profite pour vous annoncer une excellente nouvelle, l’un de mes jeux édités (chez un vrai éditeur ^^) est maintenant disponible chez le Meeple Orange, n’hésitez surtout pas à faire un tour (il s’agit d’un petit jeu coop / temps limité). Si vous avez aimé des jeux comme l’Ile Interdite ou Désert Interdit, Barbaou pourrait vous plaire !

A bientôt !!

Bon je met le lien vu que tu veux le cacher (déjà j’ai du relire 2 fois pour trouver le nom)… Pour ceux que ca intéresse :slight_smile:

https://www.philibertnet.com/fr/le-vaisseau-nautilud/54572-barbaou-2100000434374.html

Bonjour à tous !

Comment allez-vous ? Pour ma part, la montagne de problèmes est devenue une petite colline (quelques difficultés mais rien d’insurmontable). Merci encore pour votre soutien et votre compréhension ! :wink:

 

Certains d’entre-vous insistent pour avoir une vraie version de Needles (autre que le Print and Play) et comme j’ai du temps libre en ce moment, je compte lancer une campagne flash pour Needles.

LOL Ça doit être une première :smiley:

Fait gaffe quand même, certains objectifs de financement un élevés sont plus faciles à atteindre que des plus faibles. Si, si, c’est logique^^.

Niveau objectif j’ai mis du assez haut pour un micro-jeu (attention, je n’ai pas mis cet objectif au hasard, la qualité des cartes est vraiment extra), avec un lancement que va se faire très (trop) rapidement et le manque de com, la campagne devrait malheureusement finir dans les méandres de KS.

Ajout : la campagne est ligne.

Bon, je pensais qu’il s’agissait du bouton pour la pré-confirmation, la campagne est lancée (et risque encore plus d’aller droit dans le mur), désolé. :wink:

Et en plus il y a pas d’EB pfff …!! :lol:

je verrais pour pledge demain et au cas où tu pense qu’un PG est envisageable ? :lol:

Désolé pour les EB, la campagne a été lancée quelques jours en avance en plus ! :frowning:

Pour un PG, il faut voir.

Le jeu est à 4 euros (port compris) mais pour deux jeux pledgés, tu as à le troisième offert !

Si tu trouves 3 personnes avec qui pledger, le jeu revient à 2,67 par personne.

J’ai failli faire un pledge groupé pour mettre 10 jeux à 25 euros mais je ne l’ai malheureusement pas fait (pour 24 euros, tu as la possibilité d’avoir 9 jeux). Je ferai peut-être une offre spéciale pour CWOWD (9 = 10 ou quelque chose du genre ^^).

J’en suis, pour ma part.

:slight_smile:

Cool !! Merci beaucoup nikodeme, c’est vraiment sympa !!!

 

J’en suis aussi, vais voir à faire gonfler ma commande pour faire des petits cadeaux (et t’obliger à gérer la prod, gniark gniark gniark :mrgreen: ).

C’est une vraie campagne ou juste un coup pour vider ta boîte mail ? Histoire que je sache si à faire agenda, news etc. :wink:

Il ne faut surtout pas mettre la campagne dans l’agenda ou en parler dans ta chronique !

Malheureusement, je viens de publier une actu pour annoncer l’annulation très prochaine de la campagne (l’objectif n’était pas réaliste et la durée non plus).

P.S. : Ma boîte mail va rester vide un bon moment, par contre, je pense être grillé à vie niveau crédibilité sur KS.

Triste nouvelle, comme précédemment annoncé, la campagne vient d’être officiellement annulée.

J’ai eu les yeux plus gros que le ventre et je dois maintenant assumer mon nouveau titre de « l’homme qui ne doit plus faire de campagnes ». Merci encore à tous les contributeurs (notamment ceux qui savaient que cette campagne était spéciale), n’oubliez surtout pas que le jeu est disponible gratuitement en téléchargement (ici). La mise en page de la version allemande du jeu (traduction réalisée par Kai Starck : co-auteur de The Wind Gambit) et son ajout au PNP devrait arriver en début d’année prochaine.

Normalement : l’annonce, le lancement et l’annulation de la campagne se sont déroulés entre la Sélection Naturelle et la Revue Hebdo donc il y a eu plus de peur que de mal et pas trop de blessés (sincèrement désolé si j’ai fait des déçus).

 

Personnellement niveau backer, tu ne perds pas en crédivbilité sur cette action. Je ne maitrise pas le reste des dimensions du projet, mais je préfère une annulation avec les explications que tu as fournies que rien. :slight_smile:

eh eh

je voulais juste être sur, sait-on jamais le total commençais à monter un peu vite^^

 

En tout cas, si on fait un Twophée de la campagne la plus étrange, tu seras dans la shortlist :smiley:

Du coup tu reviens en 2018 ou pas?

Du coup tu reviens en 2018 ou pas?

Excellente question ! Pour être honnête, je ne sais absolument pas.

Needles est un petit jeu plaisant mais je n’ai malheureusement pas le temps de préparer une campagne sérieuse pour le moment (ou alors un truc de 6 jours en début d’année). En ne faisant pas la campagne en octobre, j’ai vraiment raté le coche (campagne au même moment que JOA et une livraison avant Noël). En plus, je me suis fait « grondé » pour avoir lancé cette campagne en 2017 (j’avais dit plusieurs fois que « je ne ferai pas de campagne en 2017 ») donc je ne veux pas reproduire le même schéma. Finalement, je ne reçois plus courriels à la pelle, l’objectif principal est atteint.

Pour le moment, je ne préfère pas me prononcer. Si c’est possible (une campagne bien préparée, une durée cohérente et un objectif pertinent), je le ferais. Je me concentre actuellement sur un autre jeu (pour une « hypothétique » campagne en octobre 2018) mais je ne peux rien garantir non plus, désolé. J’ai beaucoup moins de « temps libre » (non je ne suis pas en prison) donc impossible de faire de vraies projections.