Nekojima - par Unfriendly Games

Retour du fij et j’ai eu le plaisir de tester Nekojima au protolab.

Déjà l’accueil des 2 auteurs , hyper sympa , accueillant, et super gentil on discute un petit quart d’heure avec david le temps que les gens avant nous finisse leurs partie.
On sens la tension autour de la table et ça nous donne bien envie de tester avec madame.

A notre tour de prendre place sur l’île au chats, on est que 2 mais on as la chance d’être rejoint par karen . On choisit le mode coop.
Les règles sont expliquées en 5min et c’est partie , on tire 2 dès pour identifier les zones (4 au total) ou les poteaux doivent être posés puis un cubes pour savoir quelle couleur de fil choisir.
Bleu les plus longs
Blanc de taille moyenne
Rose court
Si on tire un cube noir il faudra poser un chat en équilibre, sans toucher ni fil ni poteau sur la dernière couleur posée.
Avec ma chance légendaire je tire 3 cube noir à mon premier tour :grimacing::grimacing::grimacing:
La tension monte très vite après le premier tour
Le plateau ce remplit vite et on commence à empiler les poteaux. Karen nous surprend avec quelques placements improbables.
Jusqu’au niveaux 6 , ma compagne doit placer un chat pas facile du tout et la le drame tout bascule :pensive:

Un pur jeu d’adresse avec un thème sympa et très jolie , facile à sortir et à expliquer.

Il auront mon soutien sur leur KS :+1:

2 « J'aime »


3 « J'aime »

Avec plaisir,
Si tu veux nous serons présent le 30 mars avec un stand lors de l’anniversaire de l’Esquisse Co-working de Vauréal :slight_smile: n’hésite pas à venir nous voir !

1 « J'aime »

Merci pour ce super retour :heart_eyes:

C’était un plaisir de te rencontrer sur le FIJ et de pouvoir échanger avec toi !
D’ailleurs le reportage de M6 devrait passer mercredi lors du 12h45 ou du 19h45.

En espérant te revoir lors d’un prochain évènement ludique.

Une petite photo avec les caméras :wink:

3 « J'aime »

Nous avons passé un super moment au FIJ, c’était intense mais les réactions et l’engouement des joueurs nous motivent à 100% ! Au plaisir de vous rencontrer sur de prochains festivals.

Voici quelques photos de Nekojima lors des nuits du Off :


4 « J'aime »

La gloire, tous les festivals vont se l’arracher maintenant !!!
A quand les dates du @filgorfine on Tour ?

2 « J'aime »

:rofl: t’inquiète cette été j’amène M6 sur ton festoche .

2 « J'aime »

Pour info,

Voici le lien du reportage de M6 sur le 12.45 à partir de la 19ème minute et l’apparition de @filgorfine à la 24ème minute :wink: :

Bon visionnage !

3 « J'aime »

Haha mort de rire .
J’ai vraiment passé un bon moment à la table et autour de la table .
En tout cas jolie reportage y’a plus qu’à lancer la bête :stuck_out_tongue_winking_eye:.

1 « J'aime »

Sinon vous êtes les bienvenus à l’association de jeux de société Lutiniel de Vauréal. Nous sommes à la maison Vallerand (1er étage) tous les mardis à partir de 19h30. Quelques membres etaient intéressés par le jeu quand j’en ai parlé.

1 « J'aime »

Merci pour l’info et pour la proposition, ce sera avec plaisir !
Nous serons sur Vauréal la dernière semaine de mars donc si ça te dit nous pourrons venir le mardi 28 mars ?
Nous avons hâte de te rencontrer et de découvrir l’association Lutiniel :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Parfait pour le 28 mars. Je préviens les membres de Lutiniel.

1 « J'aime »

Top, merci !

Pour les Isérois et ceux qui le souhaitent nous serons présents au Festival des jeux de Allevard (À toi de jouer) ce week-end ! Je vous glisse l’affiche :

Au plaisir de vous y voir !

1 « J'aime »

Ça y est, nous entamons la partie la plus stressante :crazy_face:
Lancement de la campagne le mardi 21 mars à 18h !

Nous espérons que vous serez conquis par la campagne et par les exclusivités KS :crossed_fingers:
En tout cas, on se donne à fond :slight_smile:

4 « J'aime »

Allez dernière ligne droite avant le prochain départ😉

1 « J'aime »

Pourquoi avez-vous dessiné un chat avec de la pâté sur la tronche en couverture :thinking: ?

Désolé j’ai pas compris le sens de ta phrase :thinking:

L’île a 2 pics/oreilles et les rochers ronds en dessous font les yeux. Reste plus que la pâtée/végétation. :grin:

Hi putain, je vois plus que ça maintenant :crazy_face:

3 « J'aime »