Nekojima - par Unfriendly Games

Je suis à bord ! Et j’espère à un moment pouvoir ajouter un torii à mon pledge ! :grin:
Et je viens de voir que j’avais un beau numéro : 101 !

1 « J'aime »

Très chouette jeu !

1 « J'aime »

J’en suis aussi !

1 « J'aime »

J’en suis également

1 « J'aime »

Moi je suis sur chaud MAIS ( et c’est pour ca que je tiens encore…) j’attends de voir si le tori est en add ons… parceque c’est vraiment le seul trux qui m’interesse sur la deluxe…

2 « J'aime »

Pareil

1 « J'aime »

Merci à tous pour votre soutien !
Comme le dit @filgorfine nous n’étions pas sur que la communauté KS serait derriere nous pour ce type de jeu et pour l’instant nous sommes très content ce ce démarrage :crossed_fingers:

@seeb et @mims Si la campagne est un succès on essaiera de trouver une solution pour le Torii :grinning:

5 « J'aime »

Les premiers Strech Goals sont à présent visibles.
Ils étaient floutés tout à l’heure.

3 « J'aime »

ou oui oui Mais le succés ca commence quand ? … Sinon avec un nom d’editeur comme le votre , vous allez en trouvez du monde qui vous suit sur Cwowd :grin: Je vous souhaite une exellente campagne …

1 « J'aime »

Si Torii est en addon, je serai la plus heureuse, sinon je vais m’en passer. C’est la seule chose qui m’intéresse également du pledge Collector.

1 « J'aime »

Idem pour moi

1 « J'aime »

Bah il est en add on, nan?

Édit: non, j’ai du me tromper. Il me semblait l’avoir vu en add on en validant mon pledge.

Et bien joué pour le financement.

1 « J'aime »

@Ed59 merci on est ravi de ce début de campagne maintenant le plus dur sera de maintenir le cap mais on va se donner à fond !

Pour info nous sommes que 2 donc désolé si on tarde à répondre :wink:

@faith @bonomoose @mims @seeb je vous tiendrais informé sur l’évolution du Torii en Add-on et si c’est possible.

4 « J'aime »

Je vois mal ou je ne trouve pas d’info sur la TVA incluse ou non sur la page KS ?

Et sinon moi aussi je serais partant pour Torii en addon

1 « J'aime »

Punaise. Le retour de la revanche :open_mouth:

8 « J'aime »

Ohh , on l’avais perdu :joy_cat:

1 « J'aime »

@Urgul La TVA est prise en charge pour l’Europe. En ce qui concerne les Etats-Unis et le Canada nous prenons une bonne partie des fdp sur notre marge ce qui ne nous permet pas de pouvoir offrir la TVA sur ces pays là.

@patman :rofl:

Allez je vous partage le commentaire d’un passioné de chats :smile:

2 « J'aime »

en gros faut faire une capsule « Isle of Cats » X Nekojima (qui veulent tous les deux dire : l’ile des chats :p)

surtout que y’a moyen de faire un truc avec le « bag o cats » qui était en addon (et que j’ai avec ma big box)

suis sur qu’on doit pouvoir les accrocher sur les lignes :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je suis très enthousiaste sur ce projet c’est un vrai coup de cœur. En plus je trouve votre page KS très bien faite et qui donne envie. :smiley:

Pour l’instant j’hésite encore entre la version de base et la Collector car c’est un bel objet. Par contre y a pas moyen de s’arranger pour avoir les mêmes fdp qu’en France pour les voisins du dessus ? :sweat_smile:

Les Lillois ?

2 « J'aime »