Nekojima - par Unfriendly Games - Livraison en nov. 2023

En pledgeant, je constate que la boite est en add-on et pas le Torii. Il y a surement une bonne raison mais j’ai du mal à voir pourquoi. Le Torii est plus cher que la boite ?

J’en doute pas, mais pour le coup ça aurait dû être annoncé.
Car ça mériterait un sondage qui avait compris que les chats étaient en carton ?
En tout cas j’aurai pledger quand même.

Ça a été la surprise pour moi aussi.
Je pense que baignant dans ce jeu depuis le début, c’était une évidence pour eux. Ils n’ont sans doute pas pensé à la possibilité de cette confusion. Il faut un œil extérieur pour ce genre de choses.

@tomdeouf Bienvenue sur Nekojima et merci pour ton soutien !

@forsby21 Si Madame change d’avis, envoie-nous des photos de Nekojima à l’autre bout du monde :wink:

@leouan Tu peux nous écrire par mail directement et nous indiquer le pledge qui t’intéresse, nous te mettrons une boîte de côté.

@Blip Nous avons fait une mise à jour à ce sujet (UPDATE #10).

@Benoît_Mirada Dans le fil de discussion, chaque élément en bois est clairement notifié mais @Blip a certainement raison. Nous avons probablement manqué de clarté sur le fait que les chats sont en punchboard renforcé, car pour nous c’est une évidence. D’un autre côté, le punchboard est tellement commun dans les jeux de société que dans la grande majorité des campagnes, il n’est pas notifié. On souligne surtout les éléments tels que le bois, le métal…

En tout cas, vous pouvez être rassuré, ce n’est pas du simple carton.

5 « J'aime »

C’est terminé et c’est un très beau succès encore bravo ! :champagne:

4 « J'aime »

Un grand bravo unfriendlygame pour cette belle campagne. Mon seul regret c’est d’avoir découvert cette campagne sur sa fin et au hasard du pledge d’un autre éditeur aussi présent sur cwowd (@Sophie-SitDown) qui a financé votre projet. Ce qui à déclenché une notification sur mon appli. Tout ça pour dire que finalement ce jeu me plaît beaucoup et que j’ai hâte de le recevoir et de le sortir.
Plein de succès pour vous dans le futur. Prenez votre temps et ne subissez pas trop l’amicale pression des financeurs qui vous suggèrent qu’un jeu full bois au vu du score en dernier stretch goal est ce qu’ils attendent. Personellement je suis déjà satisfait en l’état !

1 « J'aime »

Moi j’aurais bien vu les chats en acrylique ! (Je blague hein)

2 « J'aime »

bonjour
j ai envoyé un mail comme vous m avez dit pour reserver un Nekojima Exclusive Pledge .

merci beaucoup et bonne journée

1 « J'aime »

Merci infiniment pour vos soutiens et vos participations à notre campagne Kickstarter.
Nous sommes tellement contents, merci d’avoir contribué à donner vie à notre projet :pray:
La campagne s’est terminée avec exactement 3 737 contributeurs.
Merci !

@MathemW Merci pour ton message :slightly_smiling_face:

@Allezski Merci pour les encouragements et ton soutien, ainsi qu’à @Sophie-SitDown d’avoir pu déclencher cette notification :rofl:
Ça fait plaisir à entendre, effectivement nous prenons le temps de bien réfléchir avant de dévoiler le dernier stretch goal.

@Zachizac :rofl:

@leouan Email bien reçu, merci !

8 « J'aime »

@UnfriendlyGames alors ce dernier SG :grin: ???

1 « J'aime »

ils font une version jeu de plateau …

ah ben non ça c’est un futur jeu Matagot …

3 « J'aime »

Pour celles et ceux qui n’auraient pas vu la dernière actualité publiée aujourd’hui :

https://www.kickstarter.com/projects/unfriendlygames/nekojima/posts/3791621

Avec en particulier le dernier SG enfin dévoilé :partying_face:

Et maintenant, pour notre dernier stretch goal, nous sommes ravis de vous présenter notre nouvelle extension : l’extension Lantern :izakaya_lantern: Testée et validée ! Avec l’extension Lantern, le calendrier vous indique si c’est le jour de fête ou non et si les lanternes doivent être installées ou désinstallées. L’extension comprend 1 Perche à lanternes, 3 Lanternes à suspendre et 1 jeton Calendrier. Serez-vous assez habile pour manipuler la perche à lanternes ?

12 « J'aime »

Extension qui pourrait être chouette, mais que je sortirai pas trop souvent chez moi voire jamais…je serai incapable de m’aligner pour enlever lesdites lanternes malgré toute ma volonté et la pratique avec le ti-bâton.
En fait, on fait quoi si on est incapable de les enlever? on perd automatique? je peux utiliser mes doigts au lieu du bâton? Distance et strabis, c’est pas un bon ménage.

Une belle idée et surprise . ça me plait beaucoup

1 « J'aime »

J’aime bien l’idée.
Mais là, en première lecture, je m’interroge sur la durée de vie de la perche. Typiquement le genre d’accessoire à rendre bien bien solide.

quoi !! c’est pas du vrai bambou !
et puis c’est du punchborad renforcé, ils nous ont promis 100 fois que c’était costaud !! sinon on fera marcher le SAV :slight_smile:

Oh, je les crois tout à fait sur la résistance du matériau.
C’est la forme là le problème, ce genre de truc a malheureusement vite fait de se plier et là c’est foutu :frowning:

Le vrai challenge ça aurait été de nous filer des baguettes :chopsticks: :smiling_imp:

2 « J'aime »

Si j’ai bien compris le but du jeu, les perches devraient être manipulées avec retenue et finesse : c’est peu propice au pliage, non ?

Bien sûr. Mais un élément comme celui-ci est forcément plus fragile.
Je surveillerai mes enfants de près :smiley:

En fait, ta 3ème ligne est carrément la réponse à la 2ème. Super idée.

2 « J'aime »