Nekojima - par Unfriendly Games - Livraison en nov. 2023

@UnfriendlyGames

Avez-vous commencé les livraisons pour le Canada? J’ai un colis qui est parti de la France le 18 novembre 2023. Je me demande si c’est votre jeu ou non? Je croyais que les colis pour le Canada partait de la Chine pour diminuer les frais de livraison. J’étais convaincue d’avoir pris cette option pour diminuer mes frais de livraison.

@Faith Les jeux sont envoyés individuellement depuis la France, emballés par nos soins, afin de réduire les frais. C’est un travail considérable, mais c’est le meilleur moyen que nous avons trouvé pour diminuer les coûts d’envoi.

1 « J'aime »

Merci.
Suite à ton message, je les ai aussi contactés.

Ils se pencheront aussi sur mon cas.

Hello je viens également de me manifester auprès de unfriendly game car je n’ai toujours reçu aucun mail d’expédition

Tu as bien fait, pour moi David et Karen ont vérifié de suite et ont rattrapé le loupé en m’annonçant une livraison pour vendredi.

Suivi au top, merci à eux.

Pareil ils m’ont répondu extrêmement rapidement et qu’ils allaient faire le nécessaire pour un envoi d’ici vendredi au top merci à eux pour leur réactivité.

Colis reçu ce matin parfaitement emballé et envoi super rapide merci a eux.
Nous avons tout le week-end pour jouer en famille :grin:

2 « J'aime »

@UnfriendlyGames, j’ai du mal à interpréter les deux phrases sur lignées :thinking:.
Quels sont les poteaux qu’il est possible de pousser avec un autre poteau ? Vu qu’il est impossible de bouger les poteaux déjà posés !

Merci :wink:

Même question ici, c’est un grand mystère pour moi :slight_smile: En jouant, cela dit, je me suis rendu compte qu’il pouvait être utile, dans certains cas, de poser un poteau du denchuu sur le plateau, et effectivement de le pousser pour qu’il soit positionné comme on le souhaite avec l’autre poteau du même denchuu, plus facile à faire passer dans un espace serré qu’une main. Serait-ce tout simplement ça ?

1 « J'aime »

Et @UnfriendlyGames, on fait quoi si un joueur touche un câble pendant sa pose, avec un poteau ou un câble ? Ou fait bouger un poteau ? :grin:

Chez nous on le comprend :

Lors de l’installation d’un denchuu, tu dois placer les 2 poteaux en ne touchant que les parties en bois, par contre, tu as le droit de t’aider du 2eme poteau pour placer le premier (en le poussant) au lieu d’utiliser ta main (comme un outil)

[EDIT] : Du coup, comme Banerequiem :slight_smile:

C’est bien ça, il y a une une confirmation des auteurs du jeu sur ce fil il me semble :wink: