Tu sous entends que la masse a du goût ? C’est plutôt l’inverse en général
Les pledge à 1€ donne t il accès aux mêmes prix lors du PM ?
hey en repensant au lazy cat je les trouve pas forcement dans le theme… Je viens de penser a des niches a oiseaux qui pourrai remplacer les lazzy cat Et expliquer aussi pourquoi il y a autant de chats sur ces poteaux electriques…
Vraiment déçu du choix final (C)… autant mettre des stickers ronds sur un de premier prix.
Il y a déjà des nids pour le module « on ne peut plus construire en hauteur ».
Bon, jolie campagne, rondement menée je trouve.
Je n’ai pas la culture encyclopédique du CF que certains ont ici, mais j’ai l’impression que pour un jeu de ce genre c’est pas mal du tout.
Moi je reste au niveau basique question de sous, mais je trouve aussi que la Collector a dépassé son statut de version « juste plus jolie » avec les petits ajouts de gameplay.
Bref, bien joué @UnfriendlyGames ![]()
Je suis d’accord, c’est vraiment très bien !
Je suis d’ailleurs étonné de voir plus de 1000 contributeurs américains avec une communication correcte (Liege of Games, MvM) mais pas incroyable non plus (pas de Dice Tower, Boardgameco ou autres gros poissons). Et la TVA incluse a tendance à faire râler les Américains.
Et donc je l’ai déjà dit mais je pense que la page est vraiment bien réalisée, le jeu fait envie directement, et les 2 pledges proposés sont également joliment estimés, avec un pledge de base accessible et un passage vers la Deluxe à un prix raisonnable pour moi au vu du contenu. C’est en plus un bel objet à avoir chez soi. Et enfin bonne communication et bel enthousiasme durant la campagne.
Je pense que le côté curiosité joue un peu également, avec un style de jeu et des images qu’on voit rarement sur KS malgré tout.
C’est franchement un beau modèle de campagne, bravo !
Je viens de voir dans les commentaires certains râlent parce que tous les chats ne sont pas en bois apparemment.
Vu vos commentaires, je me suis dit « ah mince ! J’ai raté la campagne ». Mais non.
@Aezech Oui, les pledges à 1€ donnent accès aux mêmes prix lors du PM.
@mims Merci pour l’idée de notre côté. Nous aimons l’idée d’un chat qui vient se poser sur un poteau pour se reposer et embêter les joueurs qui ne pourront plus superposer de poteaux sur celui-ci.
@whisper J’étais aussi de l’équipe sans fond. Après, je me dis aussi que ce sera plus lisible.
@patman & @MathemW Merci pour les encouragements et votre debrief sur la campagne. Nous sommes heureux de l’entendre, car nous nous sommes donnés à fond pour mener à bien ce projet et d’avoir ce genre de retour, c’est pour nous une belle reconnaissance.
@MathemW Effectivement, certains râlent sur le fait que les chats suspendus soient en punchboard renforcé et non en bois.
Pour info :
- L’extension Lazy Cat est en bois car ce sont des meeples Chat.
- Tous les chats à suspendre sont en punchboard renforcé. Nous avons demandé un devis pour éventuellement remplacer le punchboard par du bois et le proposer en SG. Mais nous devons être sûrs que cette mise à niveau ne changera pas le poids/design des chats qui sont parfaits en punchboard.
@Blip La campagne se termine ce soir à 23h59 ![]()
Encore une fois pour avoir essayé le jeu, les chats en punch’ ne posent aucun problème en cours de partie.
j’avoue avoir été surpris aussi car pour moi les chats et les vagues étaient en bois, je n’avais pas vu, lu, compris la différence avec le reste du matériel. surpris mais bon, ça le fait quand même.
Juste une question, le gameplay de la boite bois qui permet d’étendre le plateau en dehors, sera t’il jouable avec la boite de base. Ou y’a t’il des éléments de jeux spécifiques ?
je vais aussi rester sur la boite de base qui me semble largement suffisante au plaisir du jeu. La boite collector est jolie mais je me dis qu’elle va plus m’embêter qu’autre chose et la bascule de 40€ est trop importante pour franchir le pas. Et au pire je fabriquerai un petit Torii maison ![]()
Les éléments spécifiques, ce sont les îlots qui sont dessinés sur le couvercle.
Au pire c’est reproductible à peu de frais.
merci oui c’était ma question. Dans ce cas nous pouvons tout à fait déposer un denchu hors plateau en fonction des règles de cette extension du jeu.
J’ai joué ce week-end à Décrocher la lune suite à la super affaire/déstockage massif Philibert.
Franchement c’est très sympa, et je me disais qu’on est vraiment très proche de Nekojima en terme de sensation, non ?
@rob, comme le souligne @patman, il est possible de jouer cette variante sans le charme de la boîte en bois.
@zythum, je dirais que Nekojima est plus dynamique, offre plus de possibilités et nécessite l’utilisation des deux mains. En termes de sensations, je ne suis pas très objectif car c’est notre jeu, donc je laisserai ceux qui ont essayé les deux répondre ![]()
Ca y est j’ai craqué, pour la standard, ravi de faire partie de l’aventure.
Je suis en train de torturer madame avec les mignons petits chats ![]()
Histoire d’embarquer l’exemplaire par la suite à l’autre bout du monde pour le neveu et nièce ![]()
Pour le moment, c’est non ![]()
Passe la nous, on va lui causer nous ![]()
Moi aussi je reste sur le pledge de base.
bonjour
j arrive a la fin , il n y aura pas de late pledge je suppose ( ma carte visa prépayée est vide et ne sera pas rechargée avant la fin ) .