Nekojima - par Unfriendly Games

Allez, deux questions pour @UnfriendlyGames :

  1. en mode Duo, il est impossible de faire passer le câble sous les autres c’est ça ?
  2. je n’ai pas trouvé les règles pour l’extension Lazy Cats sur la page de la campagne : pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
1 « J'aime »

Des règles imprimées en stretch goals :face_with_spiral_eyes: ! à + 5000 :face_with_spiral_eyes: !
ça me semblerait normal qu’elles y soient direct pour moi :smirk:

En fait, on sait rien de l’extension Lazy Cats comme si bien mentionné par patman juste au dessus.

Ce sont les règles de l’extension, pas du jeu.

image

image
:smiley:

Yep j’avais vu ! Mais même des règles d’extension je ne les vois pas dans un stretch goal :wink:. Une extension ça vient avec ses règles pour moi. À la limite tu mets l’extension en stretch goals

Mais sinon des lyonnais intéressés pour faire baisser les frais de port ?

@UnfriendlyGames
C’est toujours bon pour le mardi 28 mars à la maison Vallerand (1er étage) de Vauréal pour venir présenter Nekojima à l’asso Lutiniel ?
L’asso ouvre à partir de 19h30.

Oui c’est surement un faux paliers parceque la campagne a été bien suivie… imagine le pallier se debloque pas … on a les lazzy cats mais pas comment on les joue (j’imagine qu’il y aurai quand même un pdf mais bon)… Je me demande d’ailleurs si c’est pas un peu la meme chose que les nids … ?

J’ai l’impression que oui, mais sans limite de hauteur de 2 bloc.
J’ai l’impression que lazy cats apparait si tu piges un bloc violet dans le sac. Lazy cats sur le top, tu peux pu rien ajouter sur le dessus. Les blocs noirs, tu mets un chat sur la corde

@MathemW Merci beaucoup pour ton enthousiasme et nous sommes ravi que la page te plaise car cette campagne a entièrement été réalisé par Karen et moi-même (David). La vidéo, le feed, les 3D, la communication… jusqu’aux prototypes envoyés aux différents Youtubeurs.
De quel pays fais-tu référence pour les fdp ?

@patman Oui en mode Duo ainsi que dans les autres variantes il est tout à fait possible de faire passer les câbles sous les autres.

@tristoo69 Effectivement comme la mentionné @patman c’est les règles de l’extension qui seront imprimés.
Voici les règles pour l’extension Lazy Cats :

  1. Placez les cubes Lazy Cats dans le sac.
  2. Lors de son tour de jeu, si le joueur actif pioche un cube violet, il doit placer un Meeple Chat sur le poteau de son choix, ce qui bloque toute superposition de poteau sur ce même poteau.
  3. En mode coopératif, le joueur actif doit installer immédiatement le Meeple Chat sur le poteau de son choix.
  4. En mode compétitif, le joueur conserve le cube pioché et placera un Meeple Chat sur un poteau lorsque l’un des joueurs actifs aura lancé les dés. Cette contrainte obligera le joueur actif à ne pas placer ses poteaux sur la partie la plus facile de la structure.

@tristoo69 On habite à Vauréal (95) et à Pont-en-Royans (38) si des fois tu veux venir chercher ta boîte en direct lors d’un week-end dans le Vercors, c’est possible :wink:

@Buldozèbre Oui c’est toujours bon, nous serons bien présents :slight_smile:

@Faith C’est exactement ça !

1 « J'aime »

Oh. C’est une info officielle ça ? :smiley:

Mais sinon, pour le mode duo, comment on peut faire passer son câble sous les autres sans passer son poteau à son partenaire ? :thinking:

Je me réponds : OK je vois, il faut arriver à glisser le tout par-dessous. Punaise, chaud :open_mouth:

1 « J'aime »

La livraison en septembre 2023, c’est réellement possible?

2 « J'aime »

Dingue, je me posais exactement la même question :smiley:

1 « J'aime »

La Belgique :wink:. Surtout que j’habite à la frontière donc j’aimerais économiser ces quelques euros, ça m’encouragerait à partir Collector ! :smiley:

1 « J'aime »

@patman Nous aurons un stock sur place pour ceux qui souhaitent les récupérer directement. :slight_smile:

@Faith Nous travaillons activement avec LongPack pour lancer la production aussi rapidement que possible après la campagne. Nous avons signé un contrat avec Blackrock Games, notre distributeur, qui a commandé un certain nombre de boîtes. Nous devons les recevoir avant Essen pour permettre aux contributeurs de venir les chercher sur place et éviter des frais de livraison. La campagne Kickstarter nous permet d’obtenir les fonds nécessaires pour la production, car notre distributeur nous paiera seulement lors de la réception de la marchandise.

@MathemW Seras-tu à Essen ?

2 « J'aime »

Cool :slight_smile:
On pourra choisir au PM ?

1 « J'aime »

Ok, je saute dans la voiture et j’arrive!!!

Blague à part, avec une communauté ludique assez nombreuse sur Grenoble (dont Patman et moi même), ça peut être très interessant si une remise en mains propres iséroise est possible!
Faire un Saut à Pont en Royans serait tout à fait possible !

1 « J'aime »

Je passe :fearful:

6 « J'aime »

Il y a peu de chance malheureusement c’est trop gros pour moi je préfère les plus petits regroupements.

1 « J'aime »

Je vois partenaires boutique envisageable.

En avez vpus avec Le Passe Temps a Toulouse par hasard poir retrait boutiques?.
Je vois que lAlchimie du jeu est mentionne dans vos precedente visite donc au cas ou :smile_cat:

1 « J'aime »