[NEMESIS] Fan expansion - engineer VF

Bonsoir,

Une personne a édité un nouveau personnage " The Engineer " en se basant sur le personnage d’Isaac Clarke issu de Dead Space pour le jeu NEMESIS.
Je me suis proposé de faire la traduction VF de ce nouveau personnage (qui sera prête d’ici quelques jours). L’idée m’a été soufflé de proposer une impression groupé du deck + figurine.

Comptez 12,50 € pour : plateau joueur - deck (trait, rôle, quêtes etc) - figurine sundrop

ACCES FICHIER FIGURINE FORMAT .stl (renfort au niveau de l’arme pour éviter qu’elle casse, sinon version « normale » ) : https://www.dropbox.com/s/tdo7vojap2kkvj1/Figurine_Full3_Renfort.stl?dl=0

Je vous partage également la VF des cartes pour vous faire une idée du projet.

:warning: LES PAIEMENTS C’EST ICI :warning:: :point_down:

ÉDIT : Oui l’extension PREDATOR est en cours de traduction VF mais cela nécessite + de temps que de traduire simplement un deck de nouveau personnage … là on est sur une 20aine de pages de règles et pas mal de cartes, de plus il faut que ça colle au maximum avec les règles VF du jeu Nemesis dans les termes employés. Patience :pray::relieved:

27 « J'aime »

Carrément intéressé pour impression pro.

1 « J'aime »

Pareil, intéressé carrément aussi. Dead Space, c’est culte! Merci de proposer !!

Bonsoir, oui trés intéressé également !!!
Je suggère, si ce n’est pas déjà fait, de poster sur possibilité sur le groupe fb francais de Nemesis pour capter d’autre joueur.
Merci en tout cas pour le travail de traduction déjà réalisé.

Est ce que tu as prévois également la traduction du personnage predator ?

Intéressé aussi et pas qu’un peu.

Yeap je suis également sur ce coup. J’en suis à la moitié du rulebook. Mais il me faudra davantage de temps pour finir complètement cette extension que pour l’Engineer. Patience :wink:

1 « J'aime »

intéressé aussi ! Du moins si le prix n’est pas foufou :slight_smile:

Fait :wink:

1 « J'aime »

Tu t’exposes à des centaines de demande, et donc un projet énorme en terme de logistique et livraison…

On parle que d’un board, 10 cartes et une fig mais en effet une 100aine de fois ça peut être lourd :smiley:

@Fabrice est ton ami « bon plan » pour les impressions :wink:

1 « J'aime »

Carrément intéressé
Ça rajoutera de la valeur à mon pledge lockdown sur okkazeo😈
Ceci est du 3eme degré bien entendu

salut, on s’est croisé sur fb pour relecture des cartes! Si tu veux je peux relire pour Predator, ou aider a traduire certains passages.

1 « J'aime »

tu comptes revendre ton pledge? si oui ça m’interesse! :slight_smile:

Non non absolument pas, ce n’est pas au programme actuellement déso

Bienvenu :wink:
Je suis ton souffleur :slight_smile:

dispo pour aider à la traduction :metal:

1 « J'aime »

Intéressé aussi, bonne idée :slight_smile:

Quitte à faire celui ci autant faire aussi la plus intéressante des extension fanmade, celle de prédator

Présent !!!