[NEMESIS] Fan expansion - engineer VF

@ShivaGarland
Si tu passes par ici, tu préfères te mettre en hub Nantes ou Tours?

Alpes-Maritimes m’intéresse++ mais je ne passe jamais dans Nice par contre… :cry:

Faut sûrement attendre la maj du tableau je ne te vois pas porteur. Rien ne presse

Nous sommes déjà tout un groupe sur Strasbourg

1 « J'aime »

Je peux porter un hub sur le nord 95/sud 60 comme d’hab

Si, je me suis mis porteur : tu cliques en bas de la fiche sur le second onglet

Edit : je viens de vérifier, je me suis bien enregistré comme porteur sur l’onglet « HUB »

Je passe en MP

1 « J'aime »

Salut. S’il y a un hub à Tours ça m’arrangerait bien vu que j’y vis maintenant :slight_smile: donc on va partir du principe que oui! Après, je repasse régulièrement à Nantes. Je crois que le porteur de projet est Nantais, du coup, si jamais les fdp vous effraient ou que vous voulez les éviter, je pourrais aller chercher les extensions le moment venu et les ramener à Tours… c’est une proposition, on pourra en reparler plus tard :wink:

4 « J'aime »

Faux départ :grinning:

5 « J'aime »

J’avais effectivement oublié ça. Dans ce cas, tu confirmeras et passerais porteur du hub, c’est encore mieux :wink:

Pareil… Nice c’est loin et surtout la plaie pour se garer. Pas de hub dans le Var sinon?

@froh , @hohyss, @norochj, @lagknignt un hub bordelais ?

1 « J'aime »

Je l’ai indiqué sur le fichier excel en tout cas :wink:

Si tu me dépose mon bordel ça me va oui :slight_smile:
Sinon autant faire un MR directement pour moi.

1 « J'aime »

je dois pouvoir faire un hub pour une RMP sur Lille et alentours si ça intéresse certains

3 « J'aime »

tu m’étonnes!
:wink:

1 « J'aime »

Moi ça me va parfaitement

Oui chaud patate.

Hello, je me joins à vous étant fan de Dead Space c’est vraiment top !!!

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont le jeu Deep madness, il existe une figurine qui s’inspire du personnage de l’ingenieur. (Fournit dans l’extension « Uncounted Horrors » et qui se nomme Jacob Clarke).

1 « J'aime »